Comment réparer un panneau de masonite bardage à clin avec un clou caché

Masonite revêtement est un matériau de marque produite par la Société Masonite. Bien que cette entreprise ne produit plus de bardage en bois, le nom "Masonite" est couramment utilisé pour désigner tout type de bardage en bois de panneaux durs. Ce matériau est installé dans rangées qui se chevauchent sur les murs extérieurs d'une maison. Il protège la maison contre l'humidité, le vent et d'autres éléments. Parce que les panneaux sont installés à l'aide d'une technique d'enclouage aveugle, il peut être difficile pour réparer et remplacer les sections endommagées. En travaillant avec soin et en utilisant les bons outils, vous pouvez réparer carte de bardage à clin de restaurer l'apparence de votre maison.


Sommaire

  • Remplacer un conseil complet
  • Remplacer une petite section
  • Choses que vous devez

    • Couteau
    • Ciseau
    • Un levier



    • Marteau
    • Sawzall ou scie à métaux




    • cartes de remplacement
    • Finder Stud



    • Scie circulaire
    • Nails
    • Peindre
    • Calfater

    Remplacer un conseil complet

    1. Coupez le calfeutrage ou de la peinture sur les bords supérieur et inférieur de la carte endommagée à l'aide d'un couteau. Cela rendra la carte plus facile à enlever et à remplacer.

    2. Faites glisser un ciseau sous le fond de la planche endommagée et tirez doucement à l'écart de la paroi. Une fois que le conseil d'administration a été tiré assez loin du mur, placez un levier sous la planche. Aligner le levier avec le dos de l'un des clous de la carte, puis appuyez sur le levier avec un marteau pour enfoncer le clou par l'avant de la planche. Répétez ce processus pour retirer tous les clous du bas de la carte.

    3. Placez des coins ou des cales sous le bas de la planche de tenir à l'écart de la paroi. Glissez un sawzall derrière le tableau et l'utiliser pour couper à travers les clous cachés au sommet de la planche. Une fois que tous les clous sont retirées, tirez la carte hors de la main.

    4. Placez un nouveau morceau de bardage de bois dur dans l'ouverture. Appuyez sur le bas de la planche avec un marteau et d'un bloc pour le forcer sous la ligne au-dessus. Visage ongles cette carte le long des bords supérieur et inférieur pour le connecter à des rangées adjacentes.

    5. Couvrir les têtes de clous avec du mastic et de peindre le nouveau conseil d'administration pour correspondre au reste de la voie d'évitement.

    Remplacer une petite section

    1. Marquer l'emplacement des plots de chaque côté de la zone endommagée.

    2. Couper le bord vers le centre de la longueur du goujon au haras. Ne pas couper ou endommager les plots que vous avez marqués à l'étape 1. Une fois que vous avez fait la coupe, retirer la moitié inférieure de la planche à la main.

    3. Ciseler la partie supérieure de la planche à l'aide d'un marteau et un burin. Vous pouvez laisser les clous cachés en place, mais enlever autant de l'excès de bois possible.

    4. Coupez un nouveau morceau de panneaux comprimés à la même longueur que celle que vous avez retiré. Faites-le glisser dans l'ouverture de sorte qu'il est chevauché par la ligne au-dessus. Si les clous cachés rendent difficile d'aligner les planches, couper le conseil sur sa longueur jusqu'à ce qu'il aligne avec le reste de la ligne.

    5. Visage clouer le panneau le long des bords supérieur et inférieur pour le fixer en place. Poncer les joints de chaque côté de la zone rapiécée, puis peindre le conseil que nécessaire pour correspondre au reste de la voie d'évitement.

    » » » » Comment réparer un panneau de masonite bardage à clin avec un clou caché