Comment identifier les panneaux durs type de revêtement

Bardage Hardboard est un produit de bois composite fabriqué à partir de fibres de bois compressées étroitement. Beaucoup de propriétaires qui ont utilisé ce produit au cours de la fin du 20e siècle ont connu des problèmes tels que le gonflement, le gauchissement ou de torsion. Ces problèmes ont entraîné une série de procès d'action de classe dans les dernières années 1990 et début du 21e siècle. Les propriétaires qui ont encore à défaut bardage de bois dur sur leurs maisons peuvent chercher des éléments d'identification spéciales pour les aider à déterminer le type de panneaux durs, ils sont confrontés. Cette information peut être utile pour les demandes d'action de classe ou de garantie ou pour ceux qui cherchent à correspondre et réparer revêtement existant.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Un levier



    • Marteau




    • Scie alternative



    • Protection des yeux

    Instructions

    1. Allez dans votre grenier et de chercher des murs inachevés où vous pouvez accéder à l'arrière de la voie d'évitement. Vous devrez peut-être à se décoller du papier goudronné ou de papier de construction à l'arrière des panneaux de revêtement. Si il n'y a pas de planches apparentes dans votre grenier, essayez les vides sanitaires, des garages ou des pièces mécaniques pour chercher conseils apparentes.

    2. Retirer l'une des planches endommagées si vous ne pouvez pas accéder à l'arrière de la voie d'évitement de l'intérieur de la maison. Mettez vos lunettes de sécurité et utiliser un levier ou un marteau pour soulever une planche de revêtement endommagé environ un pouce loin de la maison. Vous pouvez aussi avoir besoin de lever la carte ci-dessus légèrement. Tenez les planches dans la position avec votre levier, puis utilisez une scie alternative pour enlever les clous qui maintiennent le bord endommagé en place. Une fois que tous les clous sont retirés, soulevez doucement la carte hors de la paroi.

    3. Inspectez l'arrière de la carte pour voir si le nom du fabricant est imprimé là. Certains des plus grands fabricants panneaux comprimés comprennent Masonite, Weyerhauser, ABTCo / Abitibi et Louisiana Pacific (LP). Pour une liste de quelques autres fabricants communs, consultez le site Web de Ressources ci-dessous.

    4. Rechercher et identifier série de chiffres et de lettres. Si aucun nom de fabricant est répertorié, tous les codes imprimés sur le dos peuvent vous aider à identifier le fabricant. L'American Association Hardboard utilise des codes, tout en commençant par AHA, qui correspondait à spécifiques des installations de fabrication et des noms de marque. Par exemple, AHA02 correspond Weyerhauser revêtement produite à Broken Bow, Oklahoma. Pour une liste complète des codes de l'AHA, voir le lien dans les ressources.

    5. Examinez la texture de la planche. Chaque fabricant de panneaux durs utilisé une texture et une coloration légèrement différente pour leur produit, qui peut être utilisé comme une méthode de dernier recours d'identifier la marque. Selon "Les propriétaires contre insuffisantes logements (DDP)," Masonite a une texture distincte gaufrier tout Weyerhauser a une finition lisse qui est a une couleur et finition similaire au liège. ABTCo / Abitibi revêtement a une finition de gaufrier rugueuse qui est similaire à Masonite, mais a son propre modèle distinct. LP revêtement ressemble contreplaqué, et est faite de copeaux de bois pressées. Pour plus de détails et de photos d'identification, voir le lien dans les ressources DDP.

    6. Demandez à votre constructeur, vos voisins ou votre agent immobilier si elles peuvent aider à identifier votre revêtement. Tous les constructeurs et les agents immobiliers peuvent avoir des dossiers qui peuvent aider à l'identification. Vos voisins peuvent avoir le même revêtement que vous, surtout si vos maisons ont été construites dans le même temps, ou par la même société. Si tout le reste échoue, consultez un entrepreneur en bardage d'inspecter votre revêtement et aider à l'identification.

    Conseils & Avertissements

    • Masonite est une marque unique du bardage de bois dur qui était autrefois parmi les plus largement utilisés (il est plus produite). Malheureusement, beaucoup de gens utilisent encore "masonite" comme un terme général pour tous les panneaux comprimés. Ne présumez pas que votre bardage de bois dur est Masonite à moins qu'il ne dispose d'une partie de ce marques caractéristiques d'identification.
    » » » » Comment identifier les panneaux durs type de revêtement