Comment remplacer un tuyau de descente souterraine

Remplacement d'un tuyau de descente souterraine peut protéger votre maison et la cour de dégâts d'eau. Les tuyaux de descente en plastique se souvent écrasés sous le sol et doivent être remplacées. Une fuite d'eau à partir des joints de tuyaux de descente-dessus du sol ou de l'eau où les têtes des descentes pluviales sont souterrains deux symptômes d'une descente souterraine endommagé debout.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Pelle



    • Gravier




    • tuyau de descente de remplacement

    Instructions

    1. Déterrer la descente, à partir du point où il pénètre dans le sol. Retirer le tuyau de descente, de nettoyer les débris et de le remplacer dans la tache d'origine si le tuyau ne soit pas compromise. Couvrir avec du gravier et remplir la tranchée avec la saleté de surface que vous avez supprimé, lorsqu'ils creusent à la descente.

    2. Obtenir un tuyau de remplacement si nécessaire. Acheter un nouveau tuyau qui répond le Département américain de recommandations de l'Agriculture (une descente souterraine doit avoir une plus grande capacité que le tuyau de descente de gouttière qui draine en elle). En outre, le ministère de l'Agriculture indique que la descente souterraine devrait être classé pour cette utilisation souterraine, et doit être composé de matériaux durables et ont une espérance de vie de 10 ans.

    3. Évaluer le fossé de drainage à partir de laquelle la descente souterraine a été supprimé. Le lit de descente doit être évacuée dans une zone où l'eau serait naturellement circuler descente, loin des structures et dans une zone qui va absorber les eaux de ruissellement comme une pelouse ou un jardin.

    4. Réparer toutes les erreurs dans le mensonge existante du lit de la descente. Si nécessaire, creuser une nouvelle tranchée pour résoudre les problèmes existants. Creusez la tranchée suffisamment profonde pour accueillir 2 pouces de gravier, la largeur de la conduite, 2 pouces de gravier et 2 pouces de terre à être de niveau avec la surface environnante lorsque vous avez terminé.

    5. Remplacer le tuyau de descente souterraine. Tapisser le lit de tuyau de descente d'au moins 2 pouces de gravier, placer le tuyau de descente dans la tranchée, le tester avec le tuyau d'arrosage, puis rebranchez le nouveau tuyau de descente à la descente de gouttière. Couvrir le tuyau de descente d'au moins 2 pouces de gravier et recouvrir de terre.




    Conseils & Avertissements

    • Avant de creuser et remplacer le tuyau de descente, tester la descente existante pour voir si elle peut être fixée sans remplacer. Débranchez le tuyau de descente de la gouttière à l'articulation la plus rapprochée où il va dans le sol. Effacer les débris avec un serpent plombier qui a un tire-bouchon sur la fin, puis utilisez le tuyau de jardin pour voir si les drains d'eau facilement ou si une autre intervention est nécessaire.
    • Acheter une nouvelle descente souterraine qui dispose de connecteurs compatibles avec votre gouttière descente.
    • Les descentes pluviales souterraines devraient progressivement être sur une pente descendante et pointer loin des structures.
    • Tours des descentes pluviales souterraines doivent être à angle à moins de 45 degrés.
    » » » » Comment remplacer un tuyau de descente souterraine