Comment construire un réservoir d'eau

Une citerne d'eau est généralement une source d'eau secondaire utilisée pour l'irrigation ou une autre spécifique purpose.Building une citerne d'eau peut être un processus complexe ou d'un système de captage des eaux de pluie simple. Collecte de l'eau de ruissellement provenant du toit dans un baril de pluie est un système de chasse d'eau. L'ajout d'un réservoir de stockage souterrain ou une filtration et de traitement est un système de réservoir, mais un plus complexe.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Gouttière avec des couvertures de feuilles
    • Downspout



    • Tissu de matériel de 1/4 de pouce
    • Réservoir ou baril de pluie




    • Vanne de coupure



    • Trickle vidange ou l'ergot

    Instructions

    1. Nettoyez le toit où les eaux de ruissellement seront recueillis. Soyez sûr qu'il ya une grande surface, tels que 1000 pieds carrés de toit lisse, pour drainer dans votre réservoir. Nettoyez tous les débris de gouttières. Choisissez un site pour le réservoir qui permet à un espace sous le robinet pour fixer un tuyau ou un seau de vider le réservoir.

    2. Installer des housses de feuilles sur la gouttière. Achetez un treillis métallique prédécoupée pour adapter gouttières existantes. Les attirer en place sous la lèvre de la gouttière. Fixez-les avec des pinces faites à cet effet.

    3. Ajouter un système de ruissellement pour les 10 premiers litres d'eau sur le toit entre la gouttière et descente menant dans le réservoir. Placer un tuyau de descente dans le trou dans la gouttière prévue à cet effet. Fixez le tuyau de descente dirigée vers le sol. Passer une embout sur le fond de la descente. Placer un tuyau d'écoulement menant au réservoir de la citerne en haut de cette descente. Une fois la descente est plein, l'eau propre ira dans le réservoir.

    4. Installez une vanne de coupure que vous pouvez ouvrir pour drainer les eaux de ruissellement et à proximité de capturer les eaux de ruissellement. Cette vanne de coupure peut être une simple plaque qui tourne pour permettre à l'eau de couler sur ou maintenez l'eau. Définir à évacuer de la cuve en le plaçant perpendiculairement à la descente de l'autre côté de la citerne. Remplissez-le avec la première ruissellement, égoutter et fermer la vanne de coupure afin que l'eau remplit cette gouttière, puis va à la citerne.

    5. Mesurer la quantité de tuyaux de descente pluviale entre la gouttière et le réservoir. Installez descente de gouttière au réservoir. Installez sortie de descente dans le réservoir. Couvrez le dessus du réservoir avec un chiffon de matériel de 1/4 de pouce. Installez robinet pour libérer l'eau pour l'usage.

    6. Installez une deuxième sortie pour permettre l'écoulement d'un réservoir plein d'aller à un second réservoir d'eau de stockage. Placez ce réservoir au-dessus sol si portable. Placez réservoir souterrain si vous prévoyez d'utiliser un système de pompe pour distribuer l'eau.

    Conseils & Avertissements

    • Localisez la citerne près de la zone de chalandise.
    • Soyez sûr la surface du toit est adapté pour cet usage et ne sera pas libérer des produits chimiques dans l'eau.
    • Assurer la couverture thermique pour protection contre le gel.
    • Si vous utilisez un réservoir souterrain, localiser le réservoir loin de la contamination des eaux souterraines possible en créant une pente au-dessus.
    • Filtre ou "laver" l'écoulement de toit avant son entrée dans le réservoir afin de réduire les contaminants tels que les débris et les excréments d'oiseaux.
    » » » » Comment construire un réservoir d'eau