Comment tacher fibro-ciment

Fibro-ciment, est une excellente alternative à parements de bois. Beaucoup de gens pensent qu'il est plus durable que le bois, et il peut être moins coûteux à long terme. Toutefois, si vous ne voulez pas l'apparence artificielle de fibro-ciment, vous avez peut-être été en évitant l'installation ou l'achat d'une maison qui a déjà en place. Heureusement, vous pouvez teindre fibro-ciment, de sorte qu'il ressemble à bois.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Fibro-ciment tache



    • Installation hydraulique







    • Pinceaux

    Instructions

    1. Assurez-vous que vous avez le bon type de tache. Stains qui sont destinés à fibro-ciment doivent être étiquetés "semi-transparent." Elles sont destinées à mettre en valeur le grain du revêtement, ce qui en fait ressembler davantage à bois. Si votre tache ne précise pas clairement sur l'étiquette qu'il est destiné à protéger le revêtement de fibrociment, alors vous ne disposez pas d'une tache qui est approprié pour ce projet. Tache bois ne fonctionnera tout simplement pas.

    2. Nettoyer votre revêtement. Si vous avez une laveuse à pression disponible, alors la pression laver votre maison. Assurez-vous que vous obtenez toute la saleté, les débris et la saleté hors de la voie d'évitement. Si vous échouez, vous serez tout simplement l'enfermer dans sous la tache. En outre, le nettoyeur de votre parement est le mieux la tache aura l'air parce que le grain de la voie d'évitement sera plus évident. Si vous ne disposez pas d'un nettoyeur haute pression, vous pouvez travailler avec un tuyau et brosse à récurer ou embaucher un professionnel pour faire pression laver la maison.

    3. Appliquer la tache. Utilisez le pinceau pour peindre sur une couche de teinture. Lisser sur la tache uniformément et étaler autant que possible. Ne pas utiliser un lourd manteau parce que cela va provoquer le remplacement et la séchage lent. Votre objectif doit être d'obtenir une fine couche sur le revêtement de fibrociment. Ne laissez pas de parties non couvertes ou vous laisserez votre revêtement sensible à la fissuration, des cloques et même bouillonnant.

    4. Laissez la tache sèche. Si vous peignez un bâtiment, puis par le temps que vous obtenez tout autour de la structure de la partie que vous avez peint premier sera probablement sec. Si vous travaillez sur une plus petite structure comme un jeu, alors vous devrez peut-être lui donner un peu de temps. Une heure devrait suffire.

    5. Couche sur une deuxième couche de la tache. Comme précédemment, ajouter une couche mince et uniforme. Assurez-vous que vous avez manqué aucune des zones sur la structure.

    6. Laissez la tache sécher complètement. Si vous le souhaitez, vous pouvez ajouter une troisième couche pour la luminosité et la durabilité. Maintenant votre revêtement de fibrociment est entièrement protégé des intempéries et a la santé, belle lueur de bois naturel.

    Conseils & Avertissements

    • Si vous utilisez une échelle pour colorer votre maison, assurez-vous qu'il se trouve régulièrement sur le terrain pour prévenir les chutes.
    » » » » Comment tacher fibro-ciment