Comment réparer les fenêtres de craquage à domicile

Si vous avez une fenêtre craqué dans votre maison, tôt ou tard, il devra être remplacé - fissuré fenêtres permettent à la chaleur et le froid dans, finir par vous coûter plus dans les factures d'énergie, et peuvent rendre plus facile pour les cambrioleurs potentiels d'entrer dans votre maison .

Les fissures mineures ou de petits trous (comme d'un fusil à plomb) peuvent être réparés temporairement, mais la meilleure solution est de remplacer le verre dès que possible. Les étapes suivantes vont vous montrer comment remplacer une fenêtre à volet unique endommagé.

Réparation de Windows Cracked In-Home
(Flickr.com- Microsoft Office Online)

Choses que vous devez

  • Lunettes de sécurité
  • Gants de travail lourds
  • Coupe de verre
  • Masquage robuste ou du ruban adhésif
  • Marteau
  • Gratte et / ou un ciseau
  • Vieux chiffons (ceux que vous ne serez pas peur de se huileuse et sale)



  • L'huile de lin
  • Peinture qui est résistant à la rouille
  • Ruban à mesurer
  • Le composé de mastic ou vitrier




  • Couteau de vitrier
  • pinces à ressort ou les points de vitrier
  • Peindre pour correspondre au cadre de la fenêtre d'origine



Étape 1:

Pour retirer la vitre, placer de longues bandes de ruban de masquage dans un grand "X" sur toute la longueur de toute la fenêtre. Enfilez vos gants de travail et des lunettes de sécurité et robinet à la fenêtre avec le marteau jusqu'à ce que le verre se brise complètement et peut être retiré facilement. Soyez sûr d'enlever tout le verre du cadre.

Étape 2:

Vous devrez maintenant utiliser le burin ou un grattoir pour enlever toutes les traces de l'ancienne fenêtre mastic du cadre. Depuis le mastic est souvent dur et difficile de sortir sans endommager les cadres de fenêtres en bois, un truc efficace consiste à verser de l'huile de lin sur un vieux chiffon et frottez l'huile partout dans le mastic et le cadre. Après l'huile a eu la chance de tremper dans, le mastic sera beaucoup plus facile à enlever.

Si le cadre de la fenêtre est en métal, vous aurez envie de couvrir le cadre avec de la peinture qui est résistant à la rouille après le mastic a été supprimé.

Etape 3:

Utilisez le ruban à mesurer pour mesurer l'ouverture de la nouvelle vitre. Lancer en mesurant à partir du haut vers le bas de la fenêtre, puis de droite à gauche, en commençant et en terminant les mesures au niveau du bord intérieur du cadre. Après l'enregistrement des mesures, il faut soustraire environ 1/8-pouce de chaque. Ce sont les dimensions que le nouveau panneau de verre doit être coupé.

Etape 4:

Pour installer le nouveau volet, commencer par rouler mastic ou la concession de vitrier en longs cordons et en appuyant sur le mastic roulé tout autour de l'ensemble du cadre dans la fente où la fenêtre se reposera. Placez délicatement le volet dans le cadre. Veillez à appuyer sur la fenêtre fermement dans le Compound- vous saurez si vous avez appuyé assez dur quand certains de le mastic évince autour du cadre.

Placez les nouveaux clips à ressort (pour les cadres métalliques) ou les points de vitrier (pour cadres en bois) tout autour le volet, environ tous les 6 pouces, en étant sûr de pousser les points du vitrier au moins partiellement dans le cadre en bois.

Etape 5:

Tout ce qui reste sont les touches de finition. Sceller le verre en appuyant sur les cordons de la laminés composé de mastic ou vitrier dans l'espace entre la fenêtre et le cadre. Utilisez le couteau à mastic pour lisser le mastic ou du mastic, et utiliser le coupe-verre pour gratter les bits supplémentaires désordre prospectifs.

Après avoir laissé le composé sécher pendant au moins trois jours, peindre le nouveau composé et encadrer pour correspondre à la couleur d'origine.

» » » » Comment réparer les fenêtres de craquage à domicile