Comment mettre du mastic dans des cadres de fenêtre

Si vos fenêtres sont des fuites quand il pleut ou laisser dans les projets, il peut être temps de mettre en nouveau mastic. Putty, également connu en tant que composé vitrage, scelle la jonction entre la vitre et le cadre en bois de la fenêtre. Pour mettre du mastic dans le cadre, vous devrez nettoyer le vieux mastic, prendre le verre, ajouter le nouveau mastic et remplacer la vitre. Vous aurez besoin de porter des lunettes de protection et des gants tout au long du processus.


Sommaire

  • Comment faire pour mettre en putty cadres fenêtre
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • pistolet thermique



    • Couteau à mastic de 1 pouce
    • Mastic




    • L'huile de lin



    • Grattoir

    Comment faire pour mettre en Putty Cadres Fenêtre

    1. Utilisez un pistolet à air chaud pour ramollir le mastic existant. Réglez la chaleur à une température modérée sur le pistolet de chaleur et d'appliquer la chaleur pour le mastic, en grattant le mastic loin de la fenêtre avec un couteau à mastic de 1 pouce comme il adoucit. Augmenter le feu légèrement si le mastic ne reçoit pas assez souple pour gratter de la fenêtre.

    2. Utilisez un mouvement de levage avec le couteau à mastic pour tirer le mastic loin de la fenêtre que vous faites votre chemin à travers le cadre. Comme vous rencontrez les pointes de vitrier, petits triangles métalliques qui maintiennent le verre en place, supprimer ceux-ci et garder dans un endroit sûr. Points de vitrage sont poussés dans le bois- vous pouvez les sortir avec la pointe du couteau à mastic.

    3. Soulevez délicatement le verre du cadre. Enroulez le verre dans du papier bulle ou autre revêtement de protection et mettre de côté.

    4. Préparer la pâte pour l'installation. Putty est raide lors de la première prise de l'emballage et doit être pétrie pour le rendre plus malléable. Utilisez un peu d'huile de lin et frottez doucement dans la pâte que vous pétrir. Ne pas ajouter trop d'huile, car cela rendrait la pâte collante.

    5. Rouler une petite partie de mastic entre vos mains, en formant un mince de longueur de crayon. Appliquer ce roulé mastic pour le cadre, doucement mais fermement le poussant dans le cadre. Utilisez vos doigts ou le bout plat du couteau à mastic pour lisser le mastic.

    6. Réinstaller la vitre. Une fois que le cadre a été mastiquée, monter doucement le verre en position dans le cadre. Réinstaller points vitrage, assurant que la fenêtre est resté stable pendant que vous poussez points avant. Si nécessaire, utilisez un petit marteau du robinet à conduire des points dans le cadre.

    7. Appliquez une fine couche de mastic autour de la fenêtre où il rencontre le châssis, le poussant dans le cadre que vous allez. Lisser le mastic exposée et enlever l'excédent avec un grattoir ou un couteau à mastic.

    Conseils & Avertissements

    • Appliquer du ruban à la fenêtre dans un grand X pour assurer la stabilité lorsque vous le retirez.
    » » » » Comment mettre du mastic dans des cadres de fenêtre