Comment ouvrir les fenêtres des maisons congelés

Temps froid extrême, la température intérieure de votre maison, l'humidité et l'écoulement de l'eau de la fonte du toit ou ailleurs peuvent travailler ensemble pour aboutir à des châssis de fenêtres qui sont gelés coincé. Bien que vous ne devez pas souvent d'ouvrir les fenêtres en hiver, il est important de chercher à savoir pourquoi ils sont devenus coincés afin d'empêcher l'eau de geler graves ou des dommages aux fenêtres ou le cadre qui les entoure.

Comment ouvrir Frozen Maison de Windows
(Dale Davidson / Demand Media)

Choses que vous devez

  • Sèche-cheveux
  • Serviettes
Étape 1:

Augmentez la chaleur à l'intérieur de la maison si elle est actuellement fixé assez faible (en dessous de 65 degrés ou plus). La chaleur ne sera pas seulement réchauffer la fenêtre, il va sécher l'air intérieur de votre maison et autour de votre fenêtre, diminuant encore la condensation dans la fenêtre.

Dale Davidson / Demand Media



Étape 2:

Retirer l'accumulation de neige à partir autour de l'extérieur de la fenêtre. Vérifiez pour voir si la fonte des neiges du toit coule sur le window- supprimer ou bloquer la source de la fusion, l'eau courante.

Dale Davidson / Demand Media




Etape 3:

Air chaud direct à partir d'un sèche-cheveux pour les zones gelées de la fenêtre du côté de l'intérieur, si vous pouvez les voir. Imprégnez-vous de toute fusion de l'eau avec une serviette dès que vous le voyez, et continuer à travailler votre chemin autour du cadre de la fenêtre coincé, chauffer les crevasses entre la fenêtre et le cadre, et essuyer toute dégel comme vous allez.

Dale Davidson / Demand Media



Etape 4:

Poussez sur le châssis de la fenêtre avec le talon de votre main, poussant doucement chaque coin du cadre de votre objectif est de travailler perdre toute la glace qui est piégée dans les guides de canal de la trame. Essayez doucement pour ouvrir la fenêtre. Si elle ne sera pas ouvrir, passez à l'étape 5.

Dale Davidson / Demand Media
Etape 5:

Poussez sur le châssis de la fenêtre avec le talon de votre main, comme à l'étape 4, mais en travaillant sur le côté extérieur de la fenêtre, si cela peut être fait en toute sécurité (ne pas utiliser une échelle sur la glace pour atteindre un niveau supérieur fenêtre ou un grenier, par exemple.)

Dale Davidson / Demand Media
Etape 6:

Répétez les étapes 3, 4, & 5 jusqu'à ce que la fenêtre est lâche. Vous pourriez avoir à utiliser le sèche-cheveux pour sécher le cadre en bois si elle est gonflée avec l'humidité ainsi que d'être congelés au châssis avec de la glace.

Dale Davidson / Demand Media
» » » » Comment ouvrir les fenêtres des maisons congelés