Comment installer une serrure encastrée

serrures de mortaise sont pas aussi commun que les serrures cylindriques standard, mais ils peuvent avoir des avantages distincts par rapport à leurs homologues plus classiques. serrures de mortaise serrures sont souvent plus robustes qui offrent plus de protection contre un intrus. En outre, beaucoup les considèrent comme plus esthétique en raison de leur apparence antique. Quel que soit votre raison de vouloir aller avec un verrou de style à mortaise, vous devez être conscient qu'une telle installation est pas une tâche de lumière.


Sommaire

  • Préparez-vous pour forage
  • Percer le trou
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Perceuse
    • Spade bits
    • Side foret de coupe
    • Crayon



    • Ruban à mesurer
    • Ruban électrique




    • Ciseau

    Préparez-vous pour Forage

    1. Déterminer la bonne taille peu de bêche. Pour ce faire, maintenez la bêche contre la partie la plus large de l'intérieur de la serrure à mortaise. La largeur de la pelle doit être juste un peu plus large. Soyez prudent de ne pas choisir un peu chat qui est trop large. Si le bit bêche est plus large que la lèvre extérieure de la serrure à mortaise puis le trou vous percez sera beaucoup trop grand.

    2. Maintenir la serrure à mortaise contre la porte dans la position qu'elle s'asseoir quand il est installé. L'ensemble de la serrure doit siéger dans la porte, y compris la lèvre externe lorsqu'il est correctement installé. Cela signifie que vous aurez envie de maintenir le verrouillage de telle sorte que la face de la serrure est parfaitement alignée avec le bord de la porte. Soyez extrêmement prudent de ne pas laisser une partie de la serrure étendent vers l'extérieur au-delà du bord de la porte.

    3. Faire la première marque pour le trou. Cette marque indique la hauteur du trou à percer. La première marque sera faite ci-dessus l'intérieur de la serrure entouré en rouge sur la photo. Cette marque ne doit être effectué au-dessous du trou qui se trouve dans la plaque avant de la serrure à mortaise et encore au-dessus de la broche qui est prolongé à partir de la plaque avant dans la porte.

    4. Faire la seconde marque pour le trou. Cette deuxième marque sera également indiquer la hauteur du trou à percer et est fait identique à la première marque, sauf qu'il passe en dessous de l'intérieur de la façade. Cette marque doit être faite dans la même orientation exacte du trou de façade et volets comme la marque qui est allé au-dessus de l'intérieur de la serrure encastrée dans l'étape précédente.

    5. Faire la note finale pour le trou. Cette marque va à l'arrière de la serrure et indique que la profondeur du trou à percer. Idéalement, la marque doit être faite à la profondeur exacte à laquelle la serrure sera assis, mais il est préférable d'avoir le trou trop profond qu'il est d'avoir ce soit trop peu profonde donc gardez cela à l'esprit lors du marquage.

    Percer le trou

    1. Mesurez la hauteur du trou qui sera foré. La hauteur du trou à percer est la distance entre les deux marques que vous avez faites dans les étapes 3 et 4 de la section précédente.

    2. Mesurer la profondeur du trou qui sera foré. La profondeur du trou à percer est la distance entre le bord de la porte et la marque que vous avez fait à l'étape 5 de la section précédente.

    3. Faire deux marques sur le visage du bord de la porte qui correspondra aux deux marques qui indiquent la hauteur du trou sur le côté de la porte.




    4. Faire une ligne au centre exact du bord de la porte. Elle sera utilisée pour centrer la serrure dans la porte.

    5. Collez le bit bêche afin qu'il ne forer à la profondeur appropriée. Ne faire cela, prendre la profondeur du trou à percer (mesurée à l'étape 3 de la présente section) et marquer la même profondeur sur le foret. Tape le foret de la base du bit vers le haut pour cette marque. Cela permettra d'assurer que la lame de bits sera exposé uniquement à la profondeur à laquelle vous devez percer votre trou.

    6. Percer une série de trous le long de la ligne médiane que vous avez fait sur la face du bord de la porte. En raison de la bande, vous devriez maintenant être en mesure de percer les trous à la profondeur appropriée. Les trous devraient être proches l'un de l'autre, mais le doivent pas se chevaucher.

    7. Sortez la mèche plate et insérer la mèche de coupe latérale dans le forage (voir image pour voir une mèche de coupe latérale à côté de foret standard).

    8. Découper le reste de l'encoche à l'aide du foret de coupe latérale. Ne vous précipitez pas. Ceci est l'étape la plus délicate de l'ensemble du processus. Attendez au moins 10 à 15 minutes pour effectuer cette étape correctement. Il est utile d'essayer périodiquement et faire glisser le verrou en position à l'intérieur de l'encoche tout au long de cette étape pour faire en sorte que le trou est foré dans les proportions correctes.

    9. Insérez le cadenas dans l'encoche et tracer un contour le long de la lèvre extérieure.

    10. Enlevez le verrou de l'encoche et, à l'aide d'un burin, ciseau loin la section de la porte dans le contour jusqu'à ce qu'il atteigne la profondeur du visage de la serrure.

    11. Insérez le cadenas dans l'encoche et visser en place.

    Conseils & Avertissements

    • Installation de serrures à mortaise est pas pour le bricoleur inexpérimenté. Il ya un risque très réel d'endommager la porte si ne pas fait correctement.
    » » » » Comment installer une serrure encastrée