Comment découper un trou pour poignée de porte dans une porte métallique

Alors que la plupart des nouvelles portes en métal viennent avec un trou prédécoupé pour la poignée de porte, il peut y avoir un besoin à l'occasion lorsque vous aurez à couper votre propre. Avec les outils appropriés, vous pouvez couper à travers une porte typique en acier isolé rapidement, avec précision et en toute sécurité. Lorsque vous avez terminé, vous aurez un trou de 2-1 / 8 pouces de taille standard approprié pour l'installation de la poignée de votre choix.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Chevalets
    • modèle de Doorknob
    • Bande
    • Pointeau
    • 2-1 / 8 pouces trou scie et mandrin



    • Robuste 1/2 pouces forage
    • Amorce de pulvérisation
    • Lime ronde
    • Peu de foret 7/8 pouces

    Instructions

    1. 1



      Déposez la porte sur une paire de tréteaux avec le bord de la porte où le verrou de poignée de porte est réglé facilement accessible.

    2. 2

      Tape le modèle de poignée de porte sur le bord de la porte placée où vous souhaitez installer la poignée de porte. Le gabarit se replie sur le bord de la porte, présentant un diagramme de trappe et où les trous sont situés poignée de porte pour le forage.

    3. 3



      Faites une petite fossette dans l'acier du bord de la porte avec un pointeau au centre de la bascule et poignée de porte trous indiqués par le modèle. La fossette marque non seulement le centre du trou de forage, mais également en sorte que le foret ne se promener pas lorsqu'il est appliqué à la porte. Retirer le gabarit de la porte.

    4. 4

      Branchez le trou de 2-1 / 8 pouces vu à un forage 1/2-inch. Connectez le mandrin ou pilote foret du trou a vu à l'arbre de mandrin de la perceuse fixer fermement en place. Faites glisser le peu de scie de trou sur le foret pilote, avec la fin de la dent de scie souligné loin du corps de forage. Fixez le pilote a vu en utilisant les fils sous la tonnelle de mandrin, les vissant ensemble. Verrouiller la scie en place en utilisant le mécanisme prévu par le fabricant de scie, soit la scie se bloque en poussant sur la tête de la scie ou il se mette en place.

    5. 5

      Placez le foret pilote contre la marque alvéolée pour la poignée de porte et de commencer le forage. En maintenant fermement la perceuse, percer à travers le métal de la porte, en utilisant le trépan pilote au centre du trou pour la scie. Le trépan pilote commencera le trou, en tant que guidage de la scie elle traverse le revêtement métallique de la porte dans l'isolant à l'intérieur. Regardez attentivement vous percez pour le bit pilote à sortir de l'autre côté de la porte. Lorsque cela se produit, arrêter le forage et retirer la scie de la porte.

    6. 6

      Répétez le processus de forage de l'autre côté de la porte, en utilisant le trou pilote comme un guide, jusqu'à ce que vous avez complètement scié la porte de métal et l'isolation intérieure.

    7. 7

      Utilisez une lime ronde de déposer les bords de la coupe, en supprimant les imperfections du sciage.

    8. 8

      Vaporiser apprêt sur les bords métalliques de coupe pour aider à la prévention de la rouille.

    9. 9

      Mettez le peu de scie de trou et de le remplacer avec un peu de chat 7/8 pouces. Réglez la pointe de la mèche contre la fossette placé sur le bord de la porte pour le verrou de la porte, puis percer le trou de la serrure à travers le bord de la porte dans la cavité métallique percée pour la poignée de porte. Assurez-vous que le trou de la serrure est en ligne avec le centre du trou de poignée de porte.

    » » » » Comment découper un trou pour poignée de porte dans une porte métallique