Comment détecter la moisissure dans la salle de bain

Les salles de bain sont l'un des endroits les plus communs pour moule pour former, en raison du manque de circulation de l'air et de l'humidité constante. Cela est particulièrement vrai si vous ne disposez pas de toutes les fenêtres ou un évent de quitter le pendant et après une douche ou un bain. La moisissure peut être très dangereux pour votre santé, de sorte que la détection et la suppression appropriée sont nécessaires.


Sommaire

Instructions

  1. Inspectez la salle de bains dans son ensemble en regardant dans les coins des murs, et près des plinthes et les planchers. Voir aussi dans les crevasses des cabines de douche. Si vous avez une baignoire, vérifier les coins de la baignoire près du calfeutrage. Regardez aussi sous le robinet et la poignée.

  2. Cherchez le moule réelle. La plupart moule apparaît vert foncé ou noir. Il peut être irrégulière dans une zone confinée, ou il peut être en plusieurs parties de la pièce. Si vous avez un problème de mauvaise moule, vous serez en mesure de distinguer les moisissures de simplement la saleté ou les résidus de savon. Mold a aussi une mauvaise odeur à elle.

  3. Retirer le moule. Si le moule est en pièces boutonneux de la pièce, une eau de Javel diluée va retirer, en particulier dans la zone de douche. Essayez de mettre l'eau de Javel diluée dans un flacon pulvérisateur, vaporiser directement le moule et laisser tremper pendant plusieurs minutes. Prenez un gros pinceau et frotter pour enlever. Si vous avez une plus grande surface de moule, vous pouvez consulter un professionnel de moule parce que la source du problème pourrait être plus profondément dans les murs.

Conseils & Avertissements

  • Envisagez l'installation d'un ventilateur d'évacuation si vous ne possédez pas actuellement un dans votre salle de bains, et de garder l'humidité hors. Cela aidera à prévenir la croissance de moisissures avenir.
  • Ne jamais manipuler moule sans nez, la bouche, et la protection de la main. Les spores de moisissures peuvent se fixer à la paroi de vos poumons et vous rendre très malade.
» » » » Comment détecter la moisissure dans la salle de bain