Comment changer une serrure de porte de weiser

Weiser serrures de porte sont fabriqués par la société de matériel Weiser, qui produit à la fois du matériel de porte résidentielle et commerciale. Beaucoup de serrures résidentielles produites par Weiser sont conçus pour être facilement installé par les propriétaires de bricolage. Cela permet aux propriétaires d'enlever et remplacer la serrure eux-mêmes si l'appareil est endommagé, ou si ils veulent simplement mettre à jour l'apparence de la porte. Lorsque vous changez un verrou Weiser, il est utile de rechercher un modèle qui conviendra dans les trous existants dans votre porte. Ceci permettra d'éviter la nécessité de nouveaux trous et rendre l'installation encore plus facile.


Sommaire

  • Modification de boutons et manettes
  • Changement weiser handlesets
  • Choses que vous devez




    • Tournevis







    • Perceuse
    • Serrure de remplacement

    Modification de boutons et manettes

    1. Examinez votre serrure Weiser. Vous verrez une paire de vis sur le côté intérieur de la porte, généralement soit à bord de l'assiette. Utilisez un tournevis pour enlever ces vis pour desserrer le verrou de la porte.

    2. Ouvrez la porte et retirez les vis le long du bord. Il devrait y avoir deux ou quatre vis de fixation de la plaque de verrouillage en place. Une fois que vous retirez ces vis, tirez la plaque de verrouillage hors de la porte à la main.

    3. Saisissez un bouton ou d'un levier dans chaque main et tirez sur chaque loin de la porte. Avec toutes les vis retirées, la serrure et garniture devraient se détacher facilement.

    4. Achetez votre nouvelle serrure Weiser. Cherchez une unité qui est le même style que l'ancien. Boutons et manettes sont généralement interchangeables quand il vient aux préparations de porte et l'installation. Ces types de serrures ne sont généralement pas interchangeables avec les serrures à pêne dormant ou Handlesets, cependant. Si vous passez à une nouvelle forme de serrure, vous aurez besoin de forer des trous supplémentaires dans votre porte pour l'installation.

    5. Insérez le (assortie) côté extérieur de la serrure par le côté extérieur de votre porte. Alignez les bielles et cylindres cordier d'insérer la garniture intérieure. Maintenez ces deux unités en place, puis insérer les vis dans le côté intérieur de la serrure pour fixer à la porte. Vérifiez que la serrure fonctionne avec la grève existante et que la finition est complémentaire. Si vous devez remplacer la grève, il suffit de dévisser l'ancienne unité du cadre et visser le nouveau à sa place.

    Changement Weiser Handlesets

    1. Retirez toutes les vis du côté intérieur de la porte. Vous verrez généralement deux vis près du levier ou un bouton et deux autres près de la tourniquet à pêne dormant.

    2. Ouvrez la porte pour accéder aux plaques de verrouillage. Retirer les vis de fixation de la plaque de verrouillage en place autour de la poignée ainsi que si à la plaque entourant le pêne dormant. Après ces quatre vis sont retirées, prendre les plaques de verrouillage hors de la porte.

    3. Vérifier le côté extérieur de la porte. Il y aura probablement une seule vis maintenant la base de la poignée de porte. Retirer cette vis, puis tirez la fois la serrure à pêne dormant et garniture de la porte.

    4. Choisissez votre nouvelle serrure Weiser. Si vous remplacez une serrure, il est important de choisir un autre serrure qui est similaire. Par exemple, si votre serrure a un pêne dormant, la nouvelle écluse devrait avoir un aussi. Si vous choisissez une autre forme de verrouillage, vous devrez trouver un moyen de combler les trous dans votre porte. Cela peut être difficile de bien faire et peut avoir un impact l'apparence de votre porte.

    5. Insérez chaque moitié de la serrure à pêne dormant dans le trou supérieur. Alignez les bielles de sorte que vous pouvez tenir chaque demi serré à la porte, puis vissez le pêne dormant en place depuis le côté intérieur de la porte.

    6. Placez les deux moitiés de l'unité de verrouillage dans le trou d'alésage inférieur de sorte que la poignée est tournée vers l'extérieur. Vissez ces unités en place depuis le côté intérieur de la porte. Fixez la base de la poignée du côté extérieur de la porte, puis ajouter un bouchon ou couvrir pour cacher cette fixation de l'intérieur de la maison (si elle est fournie).

    7. Fixer les deux plaques de verrouillage sur le bord de la porte. Vérifiez si les fonctions de verrouillage avec les grèves existantes. Si non, remplacer les anciennes grèves avec ceux qui sont venus avec votre nouvelle serrure. Assurez-vous d'utiliser la grève à pêne dormant plus petite que la grève haut et la grève de verrouillage plus grande que l'unité inférieure.

    » » » » Comment changer une serrure de porte de weiser