Comment faire pour installer un ensemble de verrou sur une porte de tempête

Remplacement d'un verrou cassé jeu sur votre porte de tempête est une tâche relativement facile. Ensembles de verrouillage sont disponibles dans les centres de rénovation et sont universels de prendre d'assaut les portes tout comme les poignées de porte sont aux portes extérieures. Lors de l'achat d'un ensemble de verrouillage, être sûr d'acheter la plaque de grève ainsi. Bien que de nombreuses plaques de grève sont compatibles avec la plupart des loquets, l'installation d'un ensemble de verrouillage complet permettra d'économiser une certaine aggravation si l'ancien gâche ne fonctionne pas avec la nouvelle poignée de verrouillage.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez




    • porte Storm ensemble verrou kit avec gâche
    • Tournevis cruciforme
    • Assistant
    • Crayon

    Instructions

    1. Retirer l'ensemble verrou cassé de la porte de tempête. Retirez les deux vis à l'intérieur poignée de verrouillage avec un tournevis cruciforme. Les vis fixent ensemble les deux poignées de la porte. Tirez les poignées hors de la porte.

    2. Retirez les deux vis qui fixent la vieille plaque de grève pour le chambranle de la porte avec un tournevis cruciforme.

    3. Placez la poignée extérieure de la nouvelle de serrure dans les trois trous sur la porte de la tempête. Demandez à un ami de tenir la poignée de la porte pendant que vous terminez l'installation de l'intérieur de la porte de la tempête.

    4. Positionner la poignée intérieure sur la broche centrale de la poignée extérieure qui est en saillie à travers la porte. Insérez les deux vis dans les trous de fixation sur la poignée à l'intérieur et dans les douilles filetées de la poignée extérieure à l'intérieur de la porte. Serrer les vis avec le tournevis cruciforme.

    5. Fermez la porte de tempête et aligner la nouvelle plaque de grève le mécanisme de verrou sur la porte de tempête. Positionner la plaque de grève sur le chambranle de la porte de sorte que le loquet de la porte sécurise parfaitement autour de la plaque. Marquez les trous de fixation pour la gâche sur le chambranle de la porte avec un crayon.

    6. Ouvrez la porte de tempête pour vous donner de la place pour fixer la plaque de grève. Positionner la plaque de grève sur votre marque de crayon et de fixer la plaque de grève pour le chambranle de la porte avec les vis à bois de retenue.

    » » » » Comment faire pour installer un ensemble de verrou sur une porte de tempête