Comment ouvrir une porte verrouillée intérieur

Une poignée de porte avec un verrou intérieur aura également un moyen de déverrouillage de l'extérieur. Ils sont mis en place de cette façon afin de les rendre essentiellement la preuve de l'enfant de sorte qu'un petit enfant ne peut pas se verrouiller par inadvertance dans une chambre. Bien que ces types de serrures sont disponibles pour toute porte intérieure, ils sont le plus souvent trouvés sur les portes de salle de bains. Différentes poignées de porte ont différents types de serrures, mais ils devront soit un trou d'accès ou d'une vis de réglage qui ouvrira la porte.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Intérieur touche de verrouillage de porte
    • Tournevis cruciforme
    • Tournevis à tête plate

    Instructions

    1. Utilisez un tournevis plat pour déverrouiller une porte intérieure qui dispose d'un centre vis à l'extérieur. Tournez le tournevis dans une rotation dans le sens antihoraire et la porte se déverrouille.

    2. Insérez une clé spéciale dans un petit trou dans le milieu de la molette sur d'autres types de serrures de portes intérieures. Appuyez sur la touche fermement pour déverrouiller la porte.

    3. Pousser un mince tournevis cruciforme dans le petit trou si une clé de porte intérieure ne sont pas disponibles. La tête Phillips agira comme la clé de la porte, et une fois à l'intérieur du trou, poussez-la fermement pour débloquer le mécanisme. Alternativement, toute pièce rigide en métal travaillera à faire la même chose. Un cintre fonctionnera aussi bien comme un solide morceau de fil électrique, et même le tube de plastique encre d'un stylo à bille va accomplir la même tâche.

    Conseils & Avertissements

    • Si vous avez une serrure extérieure sur une porte intérieure, un serrurier devra être appelé.
    » » » » Comment ouvrir une porte verrouillée intérieur