Comment réparer une échelle grenier

Beaucoup de maisons sont construites avec un espace de rangement pratique soit sous la forme d'un sous-sol ou un grenier. L'accès à un grenier est le plus souvent construit avec une porte de panneau d'accès et un ensemble d'escaliers en bois pliantes. Au fil du temps l'échelle grenier peut devenir usé, en particulier autour des étapes, qui prennent le poids du poids d'une personne. Lorsque ces étapes deviennent lâches, il est essentiel de les réparer pour éviter la possibilité de blessure ou d'autres dommages à l'échelle en bois.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Tournevis
    • Marteau



    • Vis




    • Plusieurs 2 par 4s



    • Scie

    Instructions

    1. Ouvrez le panneau d'accès à votre grenier. Le panneau d'accès grenier est normalement relié à l'échelle en bois plié. Démarquez-vous de la façon dont au cas où votre échelle se déploie brusquement que vous ouvrez la porte.

    2. Étendre l'échelle pleinement dans une position escaladés. L'échelle doit être dirigée à un angle ascendant dans le grenier.

    3. Repérez les étapes en vrac sur l'échelle. Essayez de marcher ou de mettre du poids sur les étapes pour voir ceux qui sont lâches.

    4. Identifier les vis ou de clous qui maintiennent une étape lâche en position. Retirez les clous ou de vis à l'aide de la griffe-end d'un marteau ou un tournevis adéquat. Retirer l'étape et l'inspecter pour des fissures ou des éclats. Si le bois est fissuré ou morcelée, le remplacer en coupant un 2-en-4 aux dimensions de l'étape de l'échelle.

    5. Vissez l'étape de l'échelle de retour sur le cadre de l'échelle en utilisant des vis à bois. Placez l'étape dans la bonne position et utiliser un niveau pour vérifier qu'il est plat. Visser trois vis dans les deux côtés du cadre par l'intermédiaire de l'étape.

    6. Couper un 2-en-4 en deux petits supports avec des dimensions rentrer sous l'étape de l'échelle et correspondant aux dimensions de votre cadre en échelle particulière. Visser les supports en place sous le pied en utilisant deux vis à bois sur chaque support.

    7. Placer une vis dans la partie supérieure du barreau d'échelle dans la partie supérieure du support. Cela va ajouter une sécurité supplémentaire à votre nouvelle étape.

    Conseils & Avertissements

    • Vous pouvez utiliser de la colle de bois avant d'ajouter vis à la nouvelle étape de l'échelle pour une sécurité accrue.
    • Faites preuve de prudence lors de la coupe du bois et l'enlèvement des ongles. Porter un équipement de sécurité approprié tel que des lunettes et des gants lors de l'exécution de cette tâche.
    » » » » Comment réparer une échelle grenier