Comment supprimer douche mastic

Douche étanchéité, également appelé calfeutrage, est couramment utilisé pour lier et de cacher les joints dans les baignoires et les carreaux de douche. Il est composé d'un adhésif à base de silicone qui empêche efficacement les fuites, les dégâts d'eau et de rouille. Retrait douche scellant peut sembler difficile, mais peut être un processus simple avec les matériaux appropriés et la méthode de nettoyage. Heureusement, un solvant adhésif efficace peut aider à soulager le processus de dissolution de silicone. Un tel produit est disponible dans les centres de rénovation et les quincailleries.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Solvant adhésif
    • Chiffon
    • Grattoir en plastique

    Instructions

    1. Trouver un adhésif d'usage général solvant approprié pour la zone concernée. Les marques réalisées par les détaillants de rénovation peuvent être appliquées en toute sécurité à la plupart des surfaces de la maison.

    2. Appliquer le solvant correctement en fonction de l'étiquette du produit. Vérifiez si elle nécessite une application directe sur le mastic ou sur la première d'un chiffon.

    3. Laisser le solvant pour ramollir la silicone pour la période de temps chargé. Cela prend normalement durer de quelques secondes à quelques minutes.

    4. Desserrer le joint d'eau avec un grattoir en matière plastique jusqu'à ce qu'elle soit propre enlevée de la surface. Appliquer plus du solvant le cas échéant les résidus tenaces persiste.

    » » » » Comment supprimer douche mastic