Comment faire pour résoudre un thermostat programmable

Les thermostats programmables sont de plus en plus populaire que les gens se concentrent sur les économies d'argent. Ces thermostats permettent le propriétaire pour régler les programmes de chauffage et de refroidissement qui utilisent le plus d'énergie que lorsque les gens sont présents dans la maison. Ils sont fiables, pour la plupart, mais ils le font occasionnellement dysfonctionnement. Savoir ce qui est mal avec votre thermostat programmable vous aidera à décider si elle doit être remplacée.


Sommaire

Instructions

  1. Vérifiez les piles. Si votre thermostat ne contrôle pas le conditionnement de la chaleur et de l'air sur la base des paramètres que vous avez programmés, les batteries peuvent être insuffisant. Alors que la plupart des thermostats programmables vous donneront une "batterie faible" signaux, certains ne peuvent pas. Si les piles sont vieux de plus de six mois, les remplacer. Prendre la façade avant de l'appareil et trouver le compartiment de la batterie. La plupart des thermostats programmables fonctionnent avec des piles AA. Tournez l'unité à la "De" la position avant de changer les piles. Remplacez les piles avec ceux de haute performance. Remplacez le capot avant et mettre le thermostat sur. Si elle ne fonctionne toujours pas, passez à l'étape suivante.

  2. Vérifiez le fusible. La plupart des thermostats programmables contiennent un fusible pour contrôler les niveaux de puissance. Le fusible a un filament à l'intérieur comme une ampoule classique qui séparera lors d'une surcharge de la puissance passe par elle. Si le filament est séparé, retirer le fusible et l'emporter avec vous au magasin de rénovation domiciliaire ou du matériel pour trouver un remplaçant.

  3. Testez le système opposé. Si le thermostat ne contrôle pas correctement votre four, mettez-le sur la climatisation. Changer la température de haut en bas pour voir si le thermostat suit sa programmation. Faites l'inverse, si vous rencontrez un problème avec votre système de climatisation. Mettez sur le feu. Si le problème existe dans un système et pas l'autre, il est probable que le problème ne réside pas dans le thermostat, mais dans le système lui-même. Appel à un technicien de service pour évaluer les réparations nécessaires pour votre système de chauffage et de refroidissement.

  4. Remplacez le thermostat si le problème se produit dans les deux cycles de chauffage et de climatisation et les étapes ci-dessus n'a pas résolu le problème. Le thermostat contient une petite carte de circuit qui peuvent s'user ou se casser autrement. Vérifiez auprès du fabricant pour voir si le thermostat est en rappel ou encore sous garantie. Si elle a été rappelé par le fabricant en raison de défauts, vous serez en mesure de le renvoyer à eux et ils vous envoyer un nouveau sans frais. Ce sera également le cas si le thermostat est toujours sous garantie. Si vous ne devez acheter un nouveau hors-poche, vous devriez être capable de trouver un nouveau thermostat programmable de 30 $ à 50 $.

  5. Installer le nouveau thermostat, selon les instructions accompagnant. Mettre dans un nouveau thermostat est un processus tout simplement que presque tout propriétaire peut accomplir. Remplacement du thermostat devrait corriger le problème. Si elle ne le fait pas, appeler un technicien d'avoir un regard sur l'ensemble du système de chauffage et de refroidissement dans votre maison.




Conseils & Avertissements








  • Affinez si le problème est dans le thermostat ou dans le système de chauffage ou de refroidissement lui-même.
» » » » Comment faire pour résoudre un thermostat programmable