Comment prendre soin de planchers de pin

Planchers de pin sont les planchers de bois mous qui viennent généralement en planches plus larges que les autres planchers de bois franc. Bois de pin a un beau grain qui va bien avec les vieilles maisons et les maisons neuves de même. Le plancher de pin le plus populaire est appelé "bois de cœur de pin," qui a un grain torsadée, mais attrayant. Parce que le pin est un bois plus tendre, une attention particulière doit être prise pour protéger vos planchers. Savoir comment prendre soin de pin sera garder agréable et recherche de nouvelles depuis des années.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Chasseur de phoque
    • Protecteurs en feutre
    • Paillassons



    • Tapis
    • Balai




    • Nettoyant bois
    • Vadrouille souple

    Instructions

    1. 1


      Sceller votre pin soit avec un scellant pénétrant ou un scellant de surface. Scellants pénétrants, comme son nom l'indique, pénètrent dans le bois, la prévention des déversements et les liquides de pénétrer dans le bois. scellants de surface se lient avec le bois, empêchant également les liquides de pénétrer. Polyuréthane, le scellant le plus populaire, est un exemple d'un scellant de surface. Différents joints apporteront différentes couleurs sur le pin.

    2. 2

      Placez protecteurs de plancher de feutre sous les jambes de tout votre mobilier qui repose sur le pin. Ne pas se déplacer les gros meubles sans le soulever pour éviter les bosses et les rayures. Empêchez les gens de porter leurs chaussures dans la maison, surtout les talons hauts. Parce que le pin est si doux, il pourrait dent de quelqu'un simplement marcher à travers elle.

    3. 3

      Déposez paillassons à chaque porte d'entrée de diminuer la quantité de saleté et la boue sur vos planchers. Ne manquez posant carpettes dans les zones à fort trafic pour protéger le sol. Fermez vos rideaux pendant les heures de pointe de soleil pour diminuer la quantité de lumière directe du soleil dans les étages, qui peuvent décolorer le bois.

    4. 4

      Balayer vos planchers de pin semaine pour enlever la saleté et les débris qui peuvent rayer le plancher. Nettoyer une fois par an avec un nettoyeur de bois et un balai doux. Ne pas utiliser de l'eau, même si il est un mastic, car il peut endommager le sol si elle réussit à passer à travers.

    » » » » Comment prendre soin de planchers de pin