Comment enlever la rouille avec Coca-Cola

La même boisson au cola gazeuses qui rafraîchit, vous pouvez être mis au travail pour enlever la rouille. L'acide phosphorique dans la plupart des boissons gazeuses interagit avec l'oxyde de fer à dissoudre la rouille. L'acide phosphorique est également constaté dans les nettoyants commerciaux, mais bien sûr, le montant de la cola est moins, afin que les gens peuvent boire en toute sécurité. Lors de l'utilisation de cola pour l'enlèvement de la rouille est une solution de nettoyage vert, son niveau relativement faible de l'acide phosphorique signifie qu'il fonctionne plus lentement que les produits antirouille commerciaux.

Choses que vous devez

  • Bol en verre ou en plastique
  • Le papier d'aluminium
  • Laveur ou une éponge non métallique
Étape 1:

Remplissez un récipient en plastique ou en verre assez grand pour contenir l'élément rouillé avec du cola recouvrant complètement. Laissez tremper pendant 24 heures. Si l'article est trop grand pour plonger, comme une baignoire avec des taches de rouille, par exemple, saturer tout simplement une éponge frotter avec du cola et frottez la tache de rouille. Un morceau émietté de papier d'aluminium trempé dans Coke dérouille de pare-chocs chromés, motos et autres éléments chromés avec un certain frottement. La feuille agit comme un abrasif doux.

Étape 2:

Retirer l'élément du récipient après 24 heures et de commencer le nettoyage de la rouille avec un tampon à récurer non métallique jusqu'à ce que beaucoup de rouille est enlevée comme se détache. Si nécessaire, continuer de faire tremper l'élément dans la cola jusqu'à toute trace de rouille restants proviennent entièrement. Le processus peut prendre quelques jours.

Etape 3:

Rincer soigneusement les éléments pour enlever les particules de rouille et autres résidus de sirop. Autoriser les articles à sécher, puis l'huile eux, si on le souhaite, pour aider à prévenir la rouille avenir.

» » » » Comment enlever la rouille avec Coca-Cola