Comment se débarrasser des souris avec des boules de coton et de vinaigre

Peu de choses sont plus effrayant et plus ennuyeux que de connaître une souris est en itinérance autour de votre maison. Si vous avez repéré une souris dans votre maison, vous n'êtes pas seul. De nombreux ménages doivent faire face à des souris à un certain point. Ces colocataires indésirables souvent la tête pour les maisons chaleureuses et confortables quand le temps commence à faire froid et la nourriture se fait rare. L'un des pires problèmes au sujet de ces créatures est qu'ils peuvent se reproduire étonnamment rapide. Depuis souris ont une aversion naturelle pour vinegar- débarrasser votre maison des souris avec des boules de coton et de vinaigre avant que le problème ne devienne incontrôlable.

Comment se débarrasser des souris avec du coton Balls & amp; Vinaigre
(Ignacio Lopez / Demand Media)

Choses que vous devez

  • Gants en matière plastique
  • Vinaigre
  • Des boules de coton
  • Bol



Étape 1:

Inspectez votre maison pour les miettes de nourriture déversés intérieur de placards ou de garde-manger où les souris se produisent souvent. Vérifiez les coins et recoins de votre maison pour la nourriture renversé et nettoyer ces zones avec une partie de vinaigre et une partie d'eau. Passez l'aspirateur sur votre maison, et éponger toutes les pièces pour éliminer toutes traces de nourriture qui pourrait attirer des souris.

Ignacio Lopez / Demand Media




Étape 2:

Préparez les boules de coton juste avant que vous êtes sur le point de les utiliser pour de meilleurs résultats parce que l'odeur de vinaigre sera la plus forte. Des gants en plastique Don. Tenir la balle de coton dans votre main, et versez le vinaigre sur la boule de coton jusqu'à ce qu'il soit saturé. Gardez un bol dessous pour récupérer l'excès de vinaigre. Répétez cette technique pour autant de balles de coton que vous avez besoin.

Ignacio Lopez / Demand Media



Etape 3:

Placer les boules de coton saturés dans tous les domaines que les souris sont susceptibles de visiter tels que dans des armoires, sous l'évier, sur les comptoirs, dans le dos de placards et sous le poêle. Fourrer la boule de coton dans des crevasses ou des petits trous qui pourrait être un point d'entrée potentiel de souris avant de le réparer pour dissuader les souris de mâcher à travers la zone réparée.

Ignacio Lopez / Demand Media
Etape 4:

Remplacer les boules de coton quand ils regardent très sèche et vous ne pouvez plus sentir le vinaigre quand vous obtenez près de lui. L'odeur de vinaigre est plus détectable une fois sèche. Jeter loin des boules de coton utilisés.

Ignacio Lopez / Demand Media
Etape 5:

Vérifiez si imbibé de vinaigre boules de coton ont servi comme un moyen de dissuasion, si il n'y a pas plus de preuves d'une souris. Par exemple, les boules de coton imbibé de vinaigre travaillent si vous ne voyez plus les souris ou les excréments de souris dans des endroits que vous stockez normalement à la nourriture. Une autre façon de dire si cette méthode fonctionne est que si le grattage dans les murs que les souris font souvent quand ils se précipitent autour a cessé. Cette méthode est tout simplement un moyen de dissuasion pour se débarrasser des souris, pas un moyen de tuer des souris.

Ignacio Lopez / Demand Media
» » » » Comment se débarrasser des souris avec des boules de coton et de vinaigre