Comment se débarrasser des souris dans les murs d'une maison

Vous pouvez entendre les souris la nuit, se précipiter et de se gratter dans les murs, ou lorsque vous ouvrez le placard dans la matinée pour obtenir un bol de céréales, vous pourriez découvrir une boîte mâché et des excréments de souris qui jonchent le plateau. Les souris domestiques sont de petits mignons petits animaux, mais elles sont porteuses de maladies et sont généralement destructeur pour une maison. De mâcher papiers importants dans des classeurs à ronger sur le câblage électrique, une infestation de souris peut exiger de lourds dégâts sur une maison.

Les souris sont mignons, mais peuvent endommager les maisons.
(L'image de la souris Peu à Multiart partir Fotolia.com)

Choses que vous devez

  • Bébé ou de la poudre de talc
  • Aligner piège
  • boules alimentaires de appât ou de coton
  • La laine d'acier ou de la mousse à expansion



  • Chat
Étape 1:

Estimer le nombre d'envahisseurs dans la maison en examinant les excréments et le montant des dommages causés à des récipients alimentaires. Vous devriez aussi dépoussiérer domaines de la maison avec de la poudre non toxique. Laissez le résidu sur les planchers du jour au lendemain, et l'examiner pour les souris imprime le lendemain. Vous devriez être en mesure de dire si il ya juste un jeu d'épreuves ou plusieurs ensembles.

La poussière pour des tirages pour voir combien de souris vivent dans votre maison.
L'image de souris par pioregur partir Fotolia.com




Étape 2:

Définir les pièges près d'une zone infestée. Les souris se déplacent rarement plus loin que 30 pieds de leur nid. Placez les pièges près des grands monticules de déjections, dans les coins sombres et le long des murs. Appâter les pièges avec du beurre d'arachide et des céréales est bon. Cependant, vous pouvez essayer d'utiliser des boules de coton liés au piège de la pression parce que les souris femelles aiment à les utiliser pour leurs nids.

Les pièges à ressort fonctionnent bien.
La Souris en image bois par Oliv partir Fotolia.com



Etape 3:

Pratiquez l'assainissement stricte en plaçant la nourriture dans des contenants à l'épreuve de la souris, tels que des récipients en plastique dur. Balayant les miettes et laver le bas des compteurs et des sols permettra de limiter l'approvisionnement en nourriture. Ne pas avoir de sources de nourriture en concurrence avec des pièges appâtés aidera souris de captures dans les pièges.

Garder miettes sur le sol peut aider à garder les souris loin.
Image de plancher de la cuisine balayant par kuhar partir Fotolia.com
Etape 4:

Scellez les trous trouvés dans des panneaux de plancher, le long des murs et du plafond ou de toiture avec de la laine d'acier ou de la mousse en expansion. Les souris peuvent se faufiler dans de très petites fissures et les trous, afin d'inspecter la maison à fond. Souris-épreuvage va pas empêcher les souris de faire de votre maison de leur maison, mais il peut aider les points d'accès de limite.

Stuff laine d'acier dans les fissures ou des trous de garder souris d'accéder.
image plaquettes de savon par robert lerich partir Fotolia.com
Etape 5:

Obtenez un chat. Les chats sont des chasseurs prolifiques et sont connus pour avoir tué des millions d'oiseaux et de petits mammifères à travers les États-Unis. Un chat ne peut pas attraper ou effrayer toutes les souris dans votre maison, mais un bon chasseur de souris peut aider à garder la population de souris dans votre maison sous contrôle.

Les chats peuvent être de grands chasseurs de souris.
image de chat par Dwight Davis partir Fotolia.com
» » » » Comment se débarrasser des souris dans les murs d'une maison