Comment exterminer les fourmis de votre maison

Infestation de fourmis est une source majeure de préoccupation des propriétaires de maison en Amérique du Nord. Selon les spécialistes de la lutte antiparasitaire Orkin, les fourmis sont le problème n ° 1 des insectes aux États-Unis. Il ya quelques façons de décourager les parasites de pénétrer du tout, mais la meilleure façon d'exterminer les fourmis intérieur implique une série de pièges à appâts fourmis. Pièges à appâts Ant sont facilement disponibles dans les magasins de détail. Les fourmis porteront le appâts empoisonnés vers les colonies cachés dans les murs et les planchers.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Pièges à appâts Ant



    • Borax

    Instructions

    1. Saupoudrer le périmètre extérieur de votre maison avec des quantités de lumière de borax détergent. Borax est un moyen de dissuasion naturel de charpentier et d'autres types de fourmis, et de nombreuses fourmis ne franchira pas le périmètre afin d'entrer dans votre maison. Cela aidera à prévenir les invasions de fourmis supplémentaires pendant que vous exterminer les fourmis déjà à l'intérieur de votre maison.

    2. Définir des pièges à chaque endroit où vous avez remarqué activité des fourmis. Par exemple, si les fourmis ont été vus au long de votre cuisine, placer des pièges à appâts de fourmis dans le garde-manger, derrière le réfrigérateur et à côté de toutes les poubelles.

    3. Laissez les pièges à appâts fourmis en place aussi longtemps que nécessaire (ou tant qu'ils durent). La plupart des pièges à appâts fourmis vont durer jusqu'à 90 jours.





    Conseils & Avertissements




    • Appelez un spécialiste de la lutte antiparasitaire, si les fourmis ont pas été complètement éliminé de votre maison dans les 90 jours de l'utilisation des pièges à appâts fourmis. Vous pouvez avoir une infestation de fourmis particulièrement féroce qui peuvent nécessiter l'extermination professionnel.
    • Maintenir une maison propre. Utilisez un moule à balai et la poussière de balayer toutes les zones où des miettes ou des particules alimentaires pourraient être. Si les fourmis peuvent trouver des sources alternatives de nourriture, ils ne mangeront pas l'appât dans les pièges.
    • Rangez tous les produits alimentaires dans votre réfrigérateur ou à l'intérieur des contenants de plastique. Ne laissez pas la nourriture sur les comptoirs ou sur des tables à l'intérieur de votre maison, comme la nourriture attire naturellement les fourmis.
    • Il peut être difficile de résister à la pulvérisation ou tuer une fourmi vous voyez près d'un piège, mais vous devez le laisser aller, surtout si vous avez récemment définissez les pièges. Ce fourmi pourrait être sur son chemin de retour à la colonie avec l'appât empoisonné.
    » » » » Comment exterminer les fourmis de votre maison