Comment tuer les fourmis dans les évents de sol et le vide sanitaire

Les fourmis peuvent être une nuisance soit à l'intérieur ou à l'extérieur de votre maison. Lorsque l'intérieur de votre maison, il ya différentes voies de recours pour les faire partir et de rester loin. Le secret réside dans être diligent dans le traitement de vos problèmes de fourmis, et faire en sorte de ne pas traiter juste à l'endroit de l'infestation, mais pour traiter l'ensemble de votre maison pour empêcher les fourmis de se déplacer à un autre endroit dans votre maison. Fourmis, tout de nombreux types différents, ont les mêmes habitudes de base qui vous aideront à apprendre à les éliminer. Traiter les vides sanitaires et des évents est important dans l'arrêt des fourmis d'avoir accès à votre domicile.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez




    • Calfater




    • Pièges à fourmis



    • mélange Borax
    • Poudre bébé

    Instructions

    1. Calfeutrer les fissures que vous pouvez voir de l'extérieur. Plusieurs fois, les fourmis gagnent accès aux évents de plancher en rampant à travers les crevasses dans votre maison et à travers les évents de plancher. Faire en sorte que vous calfeutrer la zone permettra d'éviter que cela se produise.

    2. Placez pièges à fourmis dans les vides sanitaires. Vous pouvez acheter des pièges à fourmis de votre maison et de jardin magasin local ou même épicerie. Les pièges contiennent un poison que les fourmis mangent et ramener à leur colonie. La reine des fourmis sera alimenté ce poison comme le reste de la colonie. Assurez-vous de vérifier et modifier les pièges tous les trois à six mois.

    3. évents de pulvérisation. Une fois que les fourmis ne sont pas en mesure d'obtenir, et ils sont éliminés du vide sanitaire, vous pouvez commencer à attaquer les fourmis qui sont présents dans vos bouches. Borax, acheté à partir de votre maison et de jardin magasin local, peut être placé à l'intérieur de vos bouches comme appât fourmi. Vous pouvez également utiliser un mélange d'une cuillère à soupe de borax, une giclée de détergent à vaisselle et de l'eau chaude dans un flacon pulvérisateur. Cela fait une grande gerbe de se débarrasser des fourmis que vous avez.

    4. Arrivée sur les appâts sur le vide sanitaire. Si vous trouvez que les colonies de fourmis existent encore dans votre vide sanitaire, vous pouvez essayer un remède maison pour se débarrasser de la fourmilière directement. Faire chauffer une tasse de sucre de trimestre avec un quart de tasse de miel dans un bocal jusqu'à ce que le miel soit complètement dissous. Vous pouvez ensuite ajouter lentement une tasse de borax trimestre dans le mélange. Placer ce mélange sur des collines ou des fourmilières vous voyez va attirer les fourmis, qui reviendra ensuite le poison de borax pour le reste de la colonie, y compris la reine.

    » » » » Comment tuer les fourmis dans les évents de sol et le vide sanitaire