Comment localiser un robinet d'arrêt d'eau

Une vanne d'arrêt est un appareil de plomberie installée sur les toilettes, les éviers et autres grandes lignes de l'eau à travers un bâtiment. Lorsque l'approvisionnement en eau fuit ou des réparations sont nécessaires pour une conduite d'eau, il est important d'être en mesure d'accéder aux vannes d'arrêt et de savoir comment les localiser. Il est toujours préférable de fermer la valve qui est plus proche de la issue- si la toilette doit être réparée, il est préférable de fermer la vanne situé derrière la toilette, plutôt que de couper l'alimentation principale en eau.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Clé (facultatif)

    Instructions

    1. 1

      Déterminer où l'eau doit être éteint. Si vous êtes fermant le robinet d'un évier ou des toilettes spécifiques, chercher cette eau spécifique de vanne d'arrêt.

    2. 2

      Regardez sous l'évier ou derrière les toilettes. La vanne d'arrêt est situé sur les conduites d'eau de tuyauterie, pour une chaude et l'autre pour le froid. La vanne est identifié comme un petit bouton qui peut être activée et désactivée.

    3. 3

      Localiser l'eau principale vanne d'arrêt si l'eau à toute la maison doit être éteint. Localisez le chauffe-eau de la vanne d'arrêt sera reliée à la ligne de conduite d'eau froide. La vanne ressemble à un petit bouton rouge semblable à celle trouvée sous l'évier ou derrière les toilettes.

    4. 4

      Tournez la soupape de la "de" mesure de fermer la valve. Si la valve est têtu, une clé peut être utilisée pour tourner le robinet.

    » » » » Comment localiser un robinet d'arrêt d'eau