Comment remplacer la rondelle dans la valve de dérivation douche

vannes de dérivation sont installés dans les robinets pour arrêter l'écoulement de l'eau et de détourner vers un autre emplacement. Dans le cas d'un robinet d'évier, le déviateur provoque l'eau de circuler sur le pulvérisateur de l'évier. Dans robinets de douche, des forces de déviation de l'eau dans la pomme de douche. Chaque inverseur contient une petite rondelle de caoutchouc qui peuvent se détériorer au fil du temps. Lorsque ces rondelles se détériorent, le débit d'eau à travers le pommeau de douche est réduite ou peut arrêter complètement.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez




    • Tournevis
    • Clé

    Instructions

    1. Couper l'eau de la douche en tournant l'eau valve d'arrêt dans le sens horaire jusqu'à ce qu'il ne sera plus tourner. La vanne d'arrêt est un petit bouton d'argent qui se trouve soit sur le mur près de la douche, ou dans un compartiment utilitaire caché sur un mur à proximité. Il peut également être situé dans le sous-sol ou dans le vide sanitaire du bâtiment.

    2. Repérez la vis dans la vanne de dérivation et de supprimer à l'aide d'un tournevis. Si la douche n'a pas de soupape de dérivation distinct, le déflecteur est situé à l'intérieur du robinet lui-même. Retirer les vis dans le robinet qui sont habituellement situé dans la partie inférieure. Si le robinet n'a pas de vis, puis il se tourne tout simplement dans le sens antihoraire pour le retirer.

    3. Placer une clé autour de la douche inverseur vanne qui doivent désormais être coller clairement sur le mur. Tournez la vanne dans le sens antihoraire pour le retirer de la paroi. Certaines vannes de dérivation ont un écrou situé à l'extérieur qui doit être desserré avec la clé avant de l'ensemble vanne se détache.

    4. Tirez la vanne de dérivation sur le mur et enlever la rondelle de caoutchouc noir situé à l'extrémité.

    5. Prenez la rondelle en caoutchouc dans un magasin de matériel et acheter un qui est exactement la même taille.

    6. Insérer la nouvelle rondelle sur l'extrémité de la vanne de dérivation qui fait face à la paroi. Insérez la valve dans le mur et tournez dans le sens horaire pour le réinstaller.

    7. Réinstaller le robinet ou dérivation en inversant les mesures prises pour le retirer.

    8. Tournez la vanne d'arrêt de l'eau de la gauche pour ouvrir le débit d'eau. Ouvrez l 'eau dans la douche et tester le pommeau de douche pour voir si le débit d'eau est forte.

    » » » » Comment remplacer la rondelle dans la valve de dérivation douche