Comment guérir de calfeutrage en silicone

mastic silicone est souvent utilisé pour calfeutrer métal et de verre, car il a la capacité d'adhérer à des surfaces non poreuses mieux que d'autres types de calfeutrage. les produits de calfeutrage en silicone ne se dessèchent pas à l'exposition à l'air. les produits de calfeutrage en silicone ont pour guérir, ce qui signifie qu'ils ont besoin d'humidité dans l'air à durcir. Le séchoir le climat, plus il aura calfeutrage en silicone pour guérir, ce qui peut être inconfortable, car les fumées calfeutrage en silicone émettent pendant le durcissement peut irriter les yeux et le nez.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Draps (optionnel)
    • Humidificateur

    Instructions

    1. Fermez la chambre avec du silicone calfeutrage et ne prévoient pas l'utiliser pour un couple de jours, si possible. Si la salle est grande et la région calfeutré est petite, puis raccrochez feuilles de bloquer la zone avec du calfeutrage.

    2. Placez un humidificateur dans la chambre et la transformer en haut. Exécutez l'humidificateur aussi souvent que vous êtes à la maison pour surveiller sur elle.

    3. Vérifiez le calfeutrage périodiquement dans un endroit discret en appuyant dessus avec un ongle. Lorsque le mastic a complètement durci, il est guéri. Il peut prendre une couple de jours avant les cures de calfeutrage complètement.

    Conseils & Avertissements

    • Plutôt que de choisir un produit de calfeutrage à base de silicone de 100 de pour cent, choisir un mélange de silicone qui a des temps de durcissement plus rapide.
    » » » » Comment guérir de calfeutrage en silicone