Comment réparer les fissures et les puces à garniture en bois

garniture de bois est un bel accent dans toute la maison. garniture de bois peut être utilisé autour des fenêtres, des portes, comme garniture de base, des cimaises ou de moulures. Chips et les fissures peuvent se produire dans les boiseries de clous, les changements de température et d'humidité et les accidents. Il existe un moyen assez facile et rapide de réparer les puces et les fissures dans les boiseries.

Instructions

  1. Utilisez du calfeutrage, spécifiquement, vous aurez besoin d'un latex mastic silicone acrylique. Ne pas utiliser du mastic plaine de silicone, car il est pas peignable. Ne pas utiliser un langage simple calfeutrage de latex parce qu'il est pas assez souple. Latex acrylique mastic silicone est disponible dans les quincailleries et les magasins de rénovation domiciliaire.

  2. Utilisez un clou mince pour percer un trou dans l'extrémité du tube de calfeutrage. Ne coupez l'extrémité parce que trop de calfeutrage sortira du tube.

  3. Presser lentement le mastic dans la fissure ou puce sur la coupe du bois.

  4. Utilisez un chiffon humide, propre pour essuyer la surface pour enlever tout excès de mastic.

  5. Laisser le mastic sécher complètement. Le calfeutrage va diminuer un peu. Appliquer une deuxième ronde de calfeutrage et essuyez la surface avec un chiffon humide, propre. Laisser le mastic sécher complètement puis peindre.

» » » » Comment réparer les fissures et les puces à garniture en bois