Comment bombarder votre maison pour les bugs

Si vous avez remarqué les insectes dans votre maison, vous voudrez peut-être bombarder votre maison. Un brumisateur insectes nuisibles distribue poisons qui tuent toute la pièce, couvrant une superficie spécifique. Il est plus efficace si vous faites affaire avec une infestation d'insectes volants, comme les moustiques, mais il peut également réduire les populations d'autres animaux nuisibles, tels que les cafards. Assurez-vous que vous utilisez un pesticide approprié avant de vous bombardez votre maison.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • FoggerSheets insectes ou towelsSurface nettoyant

    Instructions

    1. 1

      Achetez brumisateur d'insectes suffisante pour couvrir tous les domaines de la maison. Il peut prendre plusieurs bidons de bombarder votre maison, afin de lire l'étiquette sur le produit que vous choisissez pour déterminer combien de pieds carrés chaque unité couvre.

    2. 2

      Distribuer bug bombe dans toute l'habitation. La plupart des marques suggèrent de placer le total libération brumisateur sur des surfaces planes, comme le sol.

    3. 3


      Couvrir les surfaces que vous ne voulez pas couché avec bug bombe. L'Université du Kentucky recommande l'utilisation de draps ou de serviettes pour protéger les jouets pour enfants, les comptoirs de cuisine, meubles rembourrés et lits pour animaux de compagnie, de sorte qu'ils ne sera pas saturé avec des produits chimiques.

    4. 4

      Débranchez les appareils et dispositifs électroniques. Parce que les pesticides chimiques sont hautement inflammables, selon l'EPA, il est important d'éliminer la possibilité d'une étincelle ou d'une flamme. Débranchez les conduites de gaz et de supprimer des éléments qui pourraient favoriser l'allumage, tels que les briquets.

    5. 5



      Planifier la séquence d'engagement. Déterminer l'ordre dans lequel vous allez libérer les bombes de bugs et la façon dont vous allez quitter le logement. Dans une maison de deux étages, par exemple, vous voudrez peut-être commencer au deuxième étage et de travailler votre chemin vers le premier étage de sorte que vous pouvez quitter rapidement.

    6. 6

      Évacuer l'habitation. Les blessures et les maladies peuvent se produire si vous ne quittez pas immédiatement lorsque vous bombardez votre maison, afin de laisser la porte à l'aide extérieure plus proche.

    7. 7


      Attendez jusqu'à ce que les totale libération brumisateurs ont suivi leur cours. Suivez les instructions sur le produit de sorte que vous savez quand il est sûr de revenir après vous bombardez votre maison.

    8. 8

      Retirez les bombes de bugs de la maison et de les jeter comme indiqué sur l'emballage. Essuyez toute la surface non couverte avant bombardé la maison, et laver les draps et les serviettes immédiatement.

    Conseils & Avertissements

    • Informer les autres résidents d'une maison multifamiliale que vous êtes bombardements.
    • Ne rangez jamais une bombe de bogue où il est directement exposé au sunlight.Keep totale libération brumisateurs abri des flammes nues ou sparks.Make que personne ne pénètre dans l'habitation pendant que vous bombardez votre maison.
    » » » » Comment bombarder votre maison pour les bugs