Comment faire pour supprimer une odeur de fumée de cigarette avec un brumisateur

Selon la façon dont de longs objets dans votre maison ont été exposés à la cigarette, l'odeur de la fumée de cigarette peut s'attarder. L'odeur de la fumée envahissante peut pénétrer quoi que ce soit des vêtements aux tapis et les murs. Que vous voulez débarrasser votre propre maison de la fumée de cigarette odeur, ou si vous avez déménagé dans une nouvelle maison que vous voulez nettoyer, en utilisant un brumisateur est l'un des moyens les plus rapides et les plus faciles à éliminer l'odeur.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Fogger



    • Solution de nettoyage liquide




    • Masque de nettoyage

    Instructions

    1. Acheter ou louer un brumisateur fumée retrait. Vous pouvez trouver un brumisateur à la plupart des quincailleries ou les magasins de fournitures de nettoyage. Assurez-vous que vous regardez pour une bombe de brumisateur ou de la fumée qui est spécifiquement conçu pour éliminer les odeurs associées à la fumée de cigarette.

    2. Mettez un masque de nettoyage pour protéger votre système respiratoire. Bien que la plupart des brumisateurs ne pas utiliser de désodorisants liquides avec des produits chimiques, si vous êtes particulièrement sensible aux aérosols ou de sprays de nettoyage, vous voudrez peut-être de porter un masque.

    3. Remplir le nébulisateur avec la solution de nettoyage liquide. Cette solution devrait être vendu directement avec le nébulisateur. Si votre brumisateur ne vient pas avec une solution de nettoyage liquide, acheter une solution qui est conçu pour fonctionner avec un brumisateur pour éliminer la fumée de cigarette.

    4. Branchez le nébulisateur dans une prise électrique.

    5. Allumez le nébulisateur. Sur la plupart des brumisateurs, vous verrez un bouton marche / arrêt ou un commutateur sur. Si la marque que vous avez acheté n'a pas clair sur et hors marquage, puis consulter le manuel d'instructions pour l'emplacement du bouton ou un commutateur.

    6. Pointez le nébulisateur dans le sens des articles que vous souhaitez pour désodoriser. Une fois le nébulisateur est allumé, il sera automatiquement commencer à brouillard dans la direction que vous dirigez, alors assurez-vous ne pointez pas le nébulisateur à vous-même ou les autres. La technique la plus efficace consiste à pulvériser le nébulisateur vers rembourrages et où le mur se réunit le plafond. Bien pulvériser les chambres problématiques de votre maison, en vous assurant de ne pas manquer les grandes surfaces. Un autre avantage de la pulvérisation haute sur vos murs ou le plafond est que le brouillard tombe sur le sol, il couvre d'autres domaines qui peuvent avoir besoin d'être désodorisée.

    7. Quittez la pièce pendant plusieurs heures. Lorsque vous revenez, vous ne devriez plus sentir la fumée de cigarette. Si l'odeur est toujours présente, répétez le processus de la formation de buée.




    Conseils & Avertissements

    • Certaines entreprises de nettoyage et de restauration louer brumisateurs de jour en jour. Si vous ne voulez pas acheter votre propre brumisateur, cette option peut être le mieux pour vous.
    • Toujours lire les instructions sur l'étiquette de la machine à brouillard soigneusement. Alors que la plupart des brumisateurs fonctionnent de la même manière, vous devriez toujours vérifier les mesures de sécurité avant l'application. Si vous ou quelqu'un dans votre maison (y compris les animaux domestiques) sont sensibles à certains produits chimiques ou d'aérosols, vous devez prendre des précautions supplémentaires lors de l'utilisation des brumisateurs, car ils pourraient irriter cette sensibilité.
    » » » » Comment faire pour supprimer une odeur de fumée de cigarette avec un brumisateur