Comment nettoyer une barre de cuivre

Le cuivre est un métal mou qui est facilement cabossé ou rayé. Mais, son éclat chaleureux et sa résistance bien connue pour les bactéries ont fait un choix prisé des plateaux de bar et des compteurs pour des centaines d'années. La plupart des barres de cuivre sont facilement nettoyés avec des produits ménagers simples. En raison de la douceur de cuivre, prendre soin de ne pas utiliser de matériaux abrasifs.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Serviettes moelleuses
    • Savon



    • Citron
    • Sel

    Instructions

    1. 1

      Faire tremper une serviette propre dans l'eau chaude et essuyez la barre. Cela permettra d'éliminer la saleté la plus évidente, comme la poussière, miettes ou d'autres débris. Utilisez un chiffon propre pour sécher l'eau restant dans la barre.

    2. 2

      Diluer savon dans l'eau et utilisez un chiffon doux et propre pour enlever la saleté et les taches douces. Utilisant un mouvement circulaire, essuyez jusqu'à ce que les taches et la saleté disparaissent. Enlevez les résidus de savon avec un chiffon humide et utilisez un chiffon sec pour enlever l'eau restante.

    3. 3

      Mélanger le jus de citron avec de l'eau pour enlever les taches plus tenaces. L'acide du citron va aider à réduire l'accumulation ajoutée qui ne sont pas facilement éliminé par l'eau chaude ou un mélange savonneuse. Après l'utilisation de ce mélange, essuyez la barre avec un chiffon humide puis séchez-le comptoir avec un chiffon sec.

    4. 4

      Couper un citron en deux et puiser la fin tranches dans un bol de sel pour enlever les taches très difficiles ou accumulation. Le sel agira comme un abrasif doux et le jus de citron servira un acide pour décomposer les taches tenaces. Essuyez la barre avec un chiffon humide puis séchez-le avec un chiffon propre et sec.

    » » » » Comment nettoyer une barre de cuivre