Comment se débarrasser des rats sous un immeuble

Les rats sont un des ravageurs les plus difficiles pour débarrasser d'une maison ou d'un bâtiment. Une fois les rats gagnent entrée à une structure, ils ont une capacité à se reproduire rapidement, produisant jusqu'à une douzaine de descendance dans une affaire de jours. Néanmoins, si une infestation de rats dans un bâtiment peut poser un problème, la restauration complète d'une infestation est assez simple avec un peu de temps et les outils appropriés.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez




    • Les pièges à ressort




    • beurre d'arachide ou de fromage



    • Boules à mites
    • tampons de laine d'acier

    Instructions

    1. Localisez le vide sanitaire. Le vide sanitaire est une zone qui est sous un bâtiment et est généralement accessible à partir du sous-sol intérieur ou de l'extérieur sous un porche ou près d'une fenêtre de sous-sol. Ceci est où les rats gagnent habituellement entrée d'un bâtiment et ont mis en place des colonies.

    2. Cherchez les colonies de rats. Rat colonies sont des zones où la progéniture sont produits et où les rats interagir les uns avec les autres. Colonies peuvent être identifiées par des zones qui contiennent des excréments de rats excédentaires ainsi que les nids de rats. Les nids sont construits avec des lambeaux de papier et de divers matériaux de rebut qui est similaire à celle d'un nid d'un oiseau.

    3. Mettre en place les pièges à souris. Les pièges à ressort sont de loin la méthode la plus efficace et réussie coût du captage rats. Placer le fromage ou le beurre d'arachide appât sur le mécanisme d'enclenchement avant de mettre effectivement le piège. Il est important de placer seulement une petite quantité d'appât sur le piège de la rupture. Si trop d'appât est placé sur le mécanisme de pression, cela va attirer plus de rats tout en leur donnant l'occasion de nourrir sans perturber le mécanisme d'enclenchement sur le piège. Une fois que vous avez placé l'appât, vous pouvez commencer à mettre en place les pièges à ressort.

    4. Placez les pièges à ressort à proximité et autour des colonies. Assurez-vous que votre placement des pièges à ressort ne perturbe pas l'un des matériaux existants que les rats ont accumulés. De cette façon, les rats seront plus susceptibles de revenir sur les mêmes zones qu'ils ont déjà occupés.

    5. Vérifier régulièrement les pièges à ressort. Si vous avez pris des rats, vous pouvez ensuite les jeter et réutiliser les pièges pour attraper les rats restants.

    6. Placez vos boules de naphtaline. Après quelques semaines, vous devriez voir le nombre de rats dans votre diminution du bâtiment. Ceci est le temps de placer des boules de naphtaline. Il est important que vous utilisez des boules de naphtaline démodés qui contiennent l'ingrédient actif naphtalène. Le naphtalène chimique épuise les globules rouges dans le corps, ce qui rend les rats malade, ce qui entraîne leur évitant le contour. Placer des boules de naphtaline dans le vide sanitaire et à l'extérieur du bâtiment pour garder les rats de revenir indéfiniment.

    7. Scellez tous les points d'entrée. Les rats peuvent avoir mâché travers bois pour accéder à votre bâtiment, par conséquent, cela doit être remplacé pour garder les rats d'accéder à l'avenir. Vous pouvez également brancher jusqu'à les trous avec des tampons de laine d'acier.

    » » » » Comment se débarrasser des rats sous un immeuble