Comment se débarrasser des rats dans le toit

Les rats sont des rongeurs qui ressemblent à des souris, mais sont beaucoup plus gros. Il existe plusieurs types différents de rats, y compris les rats de toit. Les rats noirs sont les rats qui vivent dans des climats plus chauds, généralement près de la côte. Ils sont des grimpeurs experts et entrent souvent dans les greniers après grimper aux arbres pour monter sur le toit d'une maison. Les rats peuvent causer des maladies par uriner et déféquer dans toute votre maison, et ils peuvent aussi mâcher à travers vos fils. Si vous trouvez que vous avez une infestation de rats, vous aurez besoin de les enlever dès que possible.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Conseils



    • Calfater
    • pièges de rat




    • Beurre de cacahuète

    Instructions

    1. Examinez votre toit et le grenier. Recherchez les endroits où un rat pouvait entrer. Ces ouvertures ne doivent pas être très grande. Les rats peuvent être obtiennent dans un évent, ou en utilisant vos gouttières comme points d'entrée. Il est aussi une bonne idée pour vous assurer qu'il n'y a pas de trous dans votre toit.

    2. Monter jusqu'à des ouvertures plus grandes que vous voyez sur votre toit ou près de votre grenier, et calfeutrer les ouvertures plus petites. Cela permet de garder des rats futures d'entrer. Il sera également piéger les rats que vous avez dans le grenier de sorte que vous pouvez les attraper.

    3. Mettre en place plusieurs pièges à rats en bois. Assurez-vous que vous obtenez pièges à rats et non pièges à souris, ou ils ne seront pas assez grand. Mettre un peu de beurre d'arachide sur les pièges à rats pour attirer les rats. Mettez-les dans plusieurs coins différents de votre grenier où vous avez remarqué des excréments de rats.

    4. Montez dans votre grenier, et vérifier et vider les pièges à rats chaque jour jusqu'à ce que vous n'êtes plus rats attraper. Vous pouvez laisser un ou deux pièges rat juste au cas où il ya un rat à gauche que vous ne l'avez pas pris.




    Conseils & Avertissements

    • Assurez-vous que vous portez des gants lorsque vous jetez les rats. Il est préférable de placer les rats dans un sac en plastique, puis placez ce sac dans un deuxième sac en plastique. Vous pouvez ensuite jeter les sacs dans une poubelle.
    • Ne pas utiliser de poison pour tuer les rats dans votre grenier. Ils finiront par mourir quelque part dans votre maison. Si cela est à l'intérieur de vos murs, l'odeur sera horrible.
    • Vous aurez besoin d'avoir votre grenier décontaminé après que vous avez supprimé tous les rats. crottes de rat peut entraîner des maladies telles que le syndrome pulmonaire à hantavirus. Si vous n'êtes pas confortable décontaminer le grenier vous-même, embaucher un professionnel.
    » » » » Comment se débarrasser des rats dans le toit