Comment supprimer champignon à partir d'un vide sanitaire

Gardez un oeil pour des signes de champignon (moisissures) dans votre vide sanitaire. Si rien, champignon peut facilement se développer sur le bois, dans les zones humides et même pris en sandwich entre l'isolation et le revêtement de sol de la maison. Les spores fongiques peuvent se glisser dans le reste de la maison, causant des problèmes de santé allant de réactions allergiques à des risques plus graves telles que le cancer, les troubles neurologiques ou immunosuppression, qui supprimeront votre système immunitaire d'être en mesure de combattre les infections. Si champignon se trouve dans le vide sanitaire, il doit être enlevé immédiatement.


Sommaire

  • Retrait champignon de a crawlspace
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Protection de sécurité
    • Respirateur
    • Gants
    • Désinfectant



    • peinture résistant à la moisissure
    • Éponge
    • Lampe De Poche




    • Casque de protection
    • Genouillères
    • Déshumidificateur



    • Source de chaleur
    • serviette de séchage
    • Seau

    Retrait Champignon De A Crawlspace

    1. Identifier les domaines qui sont infectées par le champignon, ainsi que la source de potentiel pour les niveaux d'humidité plus élevés. Il suffit de nettoyer le champignon sans aborder la source d'humidité sera de garantir que le champignon ne reviendra pas et devra être enlevé à nouveau. Préparez-vous à faire face à la source de l'humidité à l'avance afin que vous pouvez frapper le champignon dans un coup de poing. Un vide sanitaire ventilé peut avoir besoin d'être scellé, selon Inspectapedia.com, en raison de fentes en fait augmenter la quantité d'humidité dans un vide sanitaire. Aussi, tandis que le vide sanitaire est en cours d'élaboration, des ouvertures à des espaces de vie devraient rester fermées autant que possible de garder les spores de se propager.

    2. des échantillons de champignons de test. Certains champignons cosmétiques ne sont pas dangereux et ne doivent être abordées. Toutefois, si la source d'humidité est décochée, puis plus graves types de champignons ont le potentiel de se développer. Prélèvement d'échantillons à un professionnel aidera à déterminer si oui ou non le champignon est potentiellement dangereuse.

    3. Mettez tous les équipements de sécurité, y compris un respirateur et des gants, avant d'entrer dans le vide sanitaire de sorte que vous ne pas inhaler les spores fongiques ou sont contaminés par les produits chimiques de nettoyage.

      Utiliser des solutions de nettoyage de champignon pour essuyer, frotter et nettoyer les surfaces moisies. Essuyez avec une éponge ou un chiffon propre. Norme eau de Javel est souvent utilisé, cependant, l'eau de Javel ne traite pas de spores qui ne sont pas encore actif. Une courte liste de produits chimiques appropriés comprennent des cristaux de soude, phosphate trisodique, désinfectant quaternaire, l'acide borique ou pentachlorophenate. Beaucoup de ces produits peut être trouvé dans la peinture et les magasins de fournitures de concierge.

    4. Rincer les surfaces avec de l'eau propre et une éponge. Séchez soigneusement la zone avec une serviette propre. Etant donné que l'humidité est l'une des principales sources de croissance fongique, en laissant derrière un environnement humide après le nettoyage par voie humide annule l'effet de nettoyage et l'élimination du champignon. Maintenir l'environnement propre et sec aidera à prévenir la croissance fongique avenir.

    5. Remplacer les éléments avec des concentrations élevées de la croissance fongique. Si la croissance fongique se produit sur les matériaux en bois, puis en appliquant un champignon et de la peinture résistant à la moisissure seront également aider à empêcher le champignon de se former à nouveau. Selon l'un de niveau de familiarité avec l'amélioration de la maison, il peut être nécessaire de contracter un professionnel pour remplacer certains éléments dans le vide sanitaire.

    6. Mise en place d'un déshumidificateur aidera à réduire le niveau d'humidité dans l'environnement de vide sanitaire une fois qu'il est scellé et les évents sont fermés. Mise en place d'un purificateur d'air aidera également à réduire les spores actives dans l'air. Égoutter le déshumidificateur quotidienne. Voir également la mise en place d'une source de chaleur, comme un appareil de chauffage électrique, pour chauffer l'air et de zones infectées pour obtenir les zones de vide sanitaire sécher autant que possible.

    Conseils & Avertissements

    • Consultez un professionnel de la moisissure et des champignons tests avant et après traitement.
    • Pour la prévention à long terme, envisager l'installation d'un plancher de béton au sous-sol ou le vide sanitaire.
    • Si vous avez un sèche-linge, assurez-vous que l'évent de la sécheuse est dirigé à l'extérieur et pas dans le vide sanitaire.
    • Utilisation de solutions chimiques pour le traitement de la croissance fongique peut être potentiellement dangereux pour sa santé. Soyez sûr de suivre les indications pour le stockage, le mélange et l'application. Vérifiez également que vous savez quoi faire au cas où vous sont contaminés par les produits chimiques.
    » » » » Comment supprimer champignon à partir d'un vide sanitaire