Comment isoler un vide sanitaire avec un sol en terre battue

Un vide sanitaire sous la maison aide à protéger contre certains ravageurs, mais un vide sanitaire avec l'humidité abondante peut inviter problèmes, y compris les moisissures, la pourriture du bois et de la vermine. L'air froid qui balaie à travers un vide sanitaire, quant à lui, peut conduire à des planchers froids à l'intérieur de la maison ou non l'espace est humide. Certains codes du bâtiment exigent l'installation de petits évents le long du périmètre des vides sanitaires. La technique pour isoler un vide sanitaire dépend de savoir si ces évents sont présents.


Sommaire











Holding Back humidité

  • Que le vide sanitaire a évents ou non, l'humidité est le premier problème à limiter. Un sol en terre battue, même surmonté d'un gravier, de presse et absorbe l'humidité et les variations de taux d'humidité. Sceller que l'humidité avec des feuilles superposées de 6 mil plastique polyéthylène. Le chevauchement doit être d'au moins 6 à 12 pouces, et les coutures doivent être collées ensemble. Exécutez le plastique sur les murs environ le même montant que le chevauchement, et sceller eux, aussi. Vous pouvez aussi peindre le béton ou le bloc sanitaires murs de l'espace avec une membrane d'étanchéité qui se passe épaisse, étanchéité pores et les crevasses minuscules. Sèche-linge Direct débouchant à l'extérieur, et réparer toutes les fuites dans la tuyauterie ou de tuyaux.

Vides sanitaires aérés

  • Vents présents dans certains vides sanitaires sont destinés à fournir une circulation d'air qui élimine les odeurs et l'humidité. Elles sont petites - environ 6 ou 8 pouces de long --et vous les trouverez près du haut de l'espace sanitaire. Si votre espace les a, d'éviter l'ajout d'isolant sur les murs du vide sanitaire. Au lieu de cela, installer la fibre de verre d'ouate entre les baies ajourées, qui sont les espaces entre chaque série de solives de plancher. Ne pas comprimer l'isolant, car elle nécessite son grenier afin de maintenir sa R-valeur nominale.

Espaces non ventilé Crawl

  • Si les évents ne sont pas présents dans votre vide sanitaire, isoler les murs au lieu de les baies ajourées. Couvrir les murs avec une isolation de la plaque de seuil à la terre battue recouvert de plastique. La plaque de seuil est la première pièce de bois de charpente, et il fonctionne sur le dessus de la paroi de vide sanitaire. Lorsque vous utilisez la fibre de verre bâton matériau d'isolation, exécuter environ 6 pouces ou sur le plancher de l'espace sanitaire. Couper des morceaux d'isolant juste assez grand pour accueillir le long de la solive de rive - le matériel d'encadrement dans lequel toutes les solives de plancher sont clouées.

Choix des matériaux d'isolation

  • Fibre de verre au bâton avec le soutien en papier kraft ou de nattes encapsulés sont les meilleurs choix pour les vides sanitaires ventilés. Le côté papier va vers celui qui l'espace est plus chaud en hiver, donc faire face vers la zone de vie au-dessus du vide sanitaire. Papier kraft agit comme une barrière de plus d'humidité pour la maison. Position encapsulé nattes comme indiqué par le fabricant. Les vides sanitaires non ventilés sont adaptés pour la fibre de verre sans revêtement bâton, bâton avec le soutien spécial ou matériau d'encapsulation conçu pour les murs de fondation, et rigide panneaux d'isolation en mousse. Évitez de mettre l'isolation en papier kraft adossés contre les murs, où le piégeage de l'humidité pourrait présenter problèmes de moisissure entre les murs et l'isolation.

» » » » Comment isoler un vide sanitaire avec un sol en terre battue