Comment réparer un cordon de coupe

Vous avez cette herbe whacker fredonner et vous tournez brusquement et coupez à travers le cordon d'alimentation. Ne vous découragez pas, parce que vous pouvez réparer le cordon et être de retour au travail rapidement. Mais d'abord, débranchez immédiatement le cordon. Les fils dénudés sont un danger, surtout si il pleut et le sol est humide. Ensuite, vous devrez peut-être un voyage à la quincaillerie pour obtenir une tubulure thermorétractable et éventuellement quelques pattes de sertissage. Une fois que vous avez ces articles, vous devriez être de retour dans les affaires en peu de temps.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Couteau
    • outil d'épissage de fil



    • Pinces




    • Tube thermorétractable



    • Pattes de sertissage (facultatif)

    Instructions

    1. Couper 2 pouces de la gaine à deux extrémités coupées du cordon de coupe avec un couteau. Mesurer la longueur totale de l'isolation que vous avez supprimé et faites glisser une longueur appropriée de gaine thermorétractable sur l'une des sections de cordon et faites glisser le tube de la route.

    2. Séparer les fils à l'intérieur de la gaine et retirer 1/2 pouce d'isolant des extrémités de tous les fils avec un outil fil de l'épissage. Faites glisser une longueur de gaine thermorétractable sur une moitié de chacun des fils noir, blanc et vert. Ce tube doit être assez long pour couvrir l'épissure lorsque vous avez terminé. Utilisez un tube de diamètre plus petit que celui utilisé pour le cordon d'alimentation lui-même.

    3. Joignez-vous aux fils noirs. Si les fils sont multi-brins, vous pouvez les tordre ensemble avec des pinces et plier les fils torsadés bas. Si vous avez un fer à souder, un moyen plus efficace de se joindre à eux est de les souder avec soudure électrique. Utiliser une cosse de sertissage pour le fil simple brin. Insérez les extrémités des fils noirs dans les extrémités opposées de la patte et presser les extrémités de la patte avec une pince à sertir les fils et les tenir en toute sécurité.

    4. Faites glisser le tube thermorétractable sur la réparation et maintenir la flamme d'un briquet à proximité jusqu'à ce que le tube se rétrécit. Ne laissez pas la flamme contacter le tube ou il risque de fondre.

    5. Répétez les étapes 3 et 4 avec les fils blancs et verts.

    6. Faites glisser le tube de diamètre plus large le long du cordon d'alimentation jusqu'à ce qu'il couvre la réparation et le rétrécir avec un briquet.

    Conseils & Avertissements

    • Tube thermorétractable fournira une isolation adéquate pour une utilisation extérieure, mais si vous voulez prendre des précautions supplémentaires, envelopper la réparation avec du ruban électrique.
    • Une alternative pour un cordon d'alimentation de coupe est de joindre une fiche mâle à l'extrémité qui est attachée à l'outil et utiliser une rallonge pour brancher.
    • Ne comptez pas sur ruban électrique seul à isoler votre réparation. Il peut se rétrécir, peler ou glisser hors de place, exposer les fils.
    » » » » Comment réparer un cordon de coupe