Comment réparer les disjoncteurs qui ne sera pas remise à zéro

Les disjoncteurs désactiver le flux d'électricité à un circuit lors d'une surcharge ou un autre type de panne se produit. Le disjoncteur lui-même est tout à fait durable et rarement la cause d'un circuit déclenché. Les disjoncteurs sont des commutateurs de détection de chaleur qui utilisent une bande bimétallique et un ressort pour fermer un circuit, permettant au courant. Défauts dans des circuits créent de la chaleur, ce qui entraîne la bande à plier. Cela libère un levier qui ouvre le circuit et coupe l'alimentation jusqu'à ce que la remise à zéro. Commencez le dépannage à la fin du circuit, pas au niveau du disjoncteur.

Comment réparer Les disjoncteurs qui ont gagné't Reset
(Dale Davidson / Demand Media)

Choses que vous devez

  • Testeur de réceptacle électrique
  • Tournevis
  • New disjoncteur (facultatif)



Étape 1:

Vérifiez pour un circuit surchargé. La plupart des circuits domestiques fonctionnent à 120 volts et 15 ampères, et sont capables de tirer en toute sécurité 1440 watts de puissance. Si la puissance totale du circuit est supérieure, le disjoncteur se déclenchera. Ajouter la quantité totale de puissance des appareils et des accessoires sur le circuit pour vous assurer qu'il ne dépasse pas la cote du circuit. La plupart des appareils ont leur puissance imprimé sur eux. Si le circuit est surchargé, déplacer le dispositif incriminé à un circuit différent ou confiner l'utilisation de l'appareil à seulement quelques-uns à la fois.

Dale Davidson / Demand Media
Étape 2:

Vérifier les courts-circuits en débranchant les appareils ou les appareils individuellement et vérifier pour voir si le disjoncteur reste fermé lors de la réinitialisation. Cela permettra d'identifier un appareil qui est à l'origine d'un problème spécifique.

Dale Davidson / Demand Media




Etape 3:

Examinez chaque prise d'alimentation et interrupteur de lumière sur le circuit pour les fils lâches ou usés si les appareils de votre départ. Surchauffe des fils dans les luminaires sont coupables fréquentes.

Dale Davidson / Demand Media



Etape 4:

Détecter des défauts dans les magasins d'alimentation à l'aide d'un analyseur néon réceptacle. Si il n'y a pas de courts-circuits dans les interrupteurs ou de prises, le problème est soit le disjoncteur ou le câblage derrière les murs.

Dale Davidson / Demand Media
Etape 5:

Remplacer le disjoncteur avant d'appeler un électricien pour vérifier les fils. Tuez le pouvoir de le panneau de service avant de tirer le disjoncteur son bar. Breakers se fixent sur une barre chaude, et vous pouvez obtenir une mauvaise surprise si le pouvoir ne soit pas coupé. Débranchez le fil noir conduisant à l'ancien disjoncteur et l'attacher à la nouvelle coupe. Enclenchez le nouveau disjoncteur en place.

Dale Davidson / Demand Media
Etape 6:

Appelez un électricien pour vérifier si les surcharges et les courts métrages et de remplacer le disjoncteur ne résout pas le problème.

Dale Davidson / Demand Media
» » » » Comment réparer les disjoncteurs qui ne sera pas remise à zéro