Comment tester un thermostat bimétallique

Un thermostat bimétallique est un composant électrique utilisé dans des fours et autres appareils qui sont allumés et éteints basés sur la température ambiante. Il existe plusieurs variantes du thermostat bimétallique, y compris le thermostat enroulé qui est courante dans certaines numérotation contrôles de température des ménages. Il existe d'autres qui sont des bandes simples avec un type de métal sur le dessus et un autre type sur le fond. Ces différents métaux se dilatent à des vitesses différentes lorsque la température augmente. Pour un thermostat bimétallique enroulée, le métal sur la face intérieure de la bobine se dilate plus, ce qui provoque la bobine pour dérouler partiellement et l'aiguille de température pour se déplacer vers la droite. Pour un thermostat bimétallique de bande, le métal sur le fond se dilate plus, causé la bande à plier vers le haut, brisant un contact électrique, ce qui éteint le four dans une application de ménage.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Sèche-cheveux



    • Rallonge

    Instructions

    1. Placez le thermostat bimétallique. Pour un four, on le trouve habituellement où le contrôle de la température dans la maison est située. Si vous vérifiez le thermostat bimétallique dans un autre appareil, consultez le manuel du propriétaire pour l'emplacement du thermostat.

    2. Allumez le four ou un appareil et ajuster le contrôle de la température de l'allumer. Pour un dispositif autre qu'un four, vous pouvez vérifier visuellement si le thermostat bimétallique répond correctement à la chaleur en regardant la bobine détendre ou la bande Bend Up.

    3. Branchez le sèche-cheveux et viser le flux de chaleur au thermostat bimétallique. Vérifiez la bonne réponse, qui sera déroulement ou de flexion. Si la réponse est correcte et le four ne tourne pas au large, ou autre appareil électrique ne fonctionne pas correctement, le problème est ailleurs.

    4. Remplacer le thermostat bimétallique si elle ne répond pas correctement à la chaleur. Vous pouvez parfois effectuer un contrôle visuel du thermostat bimétallique et de regarder pour la séparation des deux métaux, qui rendraient défectueux.

    5. Mettez le sèche-cheveux et débranchez-le.





    Conseils & Avertissements




    • Il peut prendre plus de quelques secondes pour que le thermostat bimétallique de répondre à la chaleur, alors ne soyez pas impatient.
    • Soyez prudent lorsque vous travaillez à proximité de ménage tension alternative, qui peut provoquer un choc électrique.
    » » » » Comment tester un thermostat bimétallique