Comment tester si un thermostat supérieure ou inférieure est mauvais

Un thermostat est un dispositif de commande qui agit comme un interrupteur tournant et à l'extérieur quelque chose sur la base de la température de l'élément de commande de thermostat. Un chauffe-eau utilise deux thermostats pour commander les dispositifs de chauffage dans le réservoir. Il existe un thermostat supérieur et inférieur d'un thermostat qui sont habituellement pressé contre les côtés de la cuve et recouvert de plaques de protection. Les deux thermostats surveiller la température de l'eau, mais on surveille la haute température dans le réservoir, et l'autre élément qu'il surveille bas dans le réservoir. Parce que la chaleur augmente, le thermostat est supérieure du thermostat de commande pour le pouvoir au thermostat inférieur. Lorsque la partie supérieure du réservoir d'eau devient chaude et déclenche le thermostat, il envoie la puissance à bas le thermostat de sorte qu'il peut allumer le chauffe inférieure.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Voltmètre



    • Tournevis

    Instructions

    1. Soyez prudent lorsque vous travaillez avec ces tensions. Parce que vous avez besoin de mesurer les tensions présentes sur les thermostats, ce dépannage doit être effectué avec puissance appliquée au chauffe-eau. Voir si il ya de l'eau chaude disponible à partir d'un robinet de ménage. Gardez cela à l'esprit, car il aura une incidence d'une étape ultérieure.

    2. Accéder au chauffe-eau. Utilisez un tournevis pour enlever les plaques qui recouvrent les contrôles de température pour le chauffage de l'eau. Il devrait y avoir une sur la partie supérieure du chauffe-eau et une sur la partie inférieure.

    3. Vérifiez la tension avec un voltmètre à l'élément chauffant supérieur si il n'y avait pas d'eau chaude disponible à partir du robinet de ménage. Si il n'y a pas d'eau chaude, il devrait être présent tension à l'élément de chauffage supérieure, soit 120 ou 240 volts, en fonction de votre câblage de la maison et le modèle de chauffe-eau. Si il n'y a pas de tension et il n'y a pas d'eau chaude, le thermostat supérieure est défectueux.

    4. Mesurer la tension sur les bornes du thermostat qui envoient des fils supérieurs à l'ensemble de thermostat inférieur. Il devrait y avoir une tension présente si il ya une certaine quantité d'eau chaude disponible à partir du robinet des ménages et le problème de l'eau chaude insuffisante. En l'absence de tension présente, le thermostat est défectueux supérieure.

    5. Déplacer vers le thermostat inférieur et mesurer la tension aux bornes de l'élément chauffant. Si le problème est l'eau chaude insuffisante, il devrait y avoir une tension actuelle, 120 ou 240, à l'élément de chauffage inférieur. Si il n'y a pas de tension présente, partie inférieure du thermostat est défectueux.





    Conseils & Avertissements




    • Si votre chauffe-eau est dans un vide sanitaire sans beaucoup de place, porter des genouillères pour protéger vos genoux de grattage sur le terrain.
    • La tension va un chauffe-eau est dangereux et peut causer un choc électrique.
    » » » » Comment tester si un thermostat supérieure ou inférieure est mauvais