Comment faire pour remplacer la prise dans une lumière encastrée

Éclairage encastré est utilisé pour de nombreux types d'éclairage et dans de nombreux domaines différents de la maison. Dans la salle à manger, éclairage encastré peut créer un éclairage élégant. Dans le hall d'accueil, vous pouvez utiliser l'éclairage encastré pour accentuer les articles sur une table d'affichage. Éclairage encastré dans la cuisine fait un excellent éclairage de la tâche. En fait, éclairage encastré peut être utilisé pour l'éclairage général où vous en avez besoin. De temps en temps, vous devrez peut-être remplacer la prise, ce qui est une réparation mineure par rapport à remplacer l'ensemble du luminaire.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Lunettes de protection



    • Escabeau
    • coupe-fil / décapants




    • Remplacement prise de lumière encastrée



    • Tournevis

    Instructions

    1. Coupez l'électricité à l'éclairage encastré en éteignant le disjoncteur dans le panneau électrique principal.

    2. Retirer l'ampoule et la garniture de la lumière encastrée. Garnitures d'éclairage encastrés se déclinent en plusieurs modèles qui créent différents effets d'éclairage. Les deux façons les plus courantes en retrait des garnitures de lumière attachés aux luminaires encastrés sont de petits ressorts hélicoïdaux et ressorts papillons. Si la garniture est détenu par de petits ressorts enroulés, simplement saisir et étirer le ressort pour le décrocher du luminaire encastré. Avec ressorts papillons, vous devez saisir la garniture extérieure contre le plafond et tirer vers le bas et hors de l'appareil encastré. Cela permettra d'exposer les deux ressorts papillons de chaque côté de l'assiette et vous permettre de serrer les fils de ressort vers l'autre pour relâcher la tension en les tenant dans les L-onglets situés à l'intérieur du luminaire encastré, libérant la garniture.

    3. Retirer l'écrou à ailettes de l'intérieur de l'appareil encastré qui détient la plaque de la prise en place. La plaque de la prise est une fine feuille de métal que la prise d'attache et est maintenu en place avec un petit boulon et un écrou papillon. Utilisez vos doigts et tournez l'écrou à ailettes dans le sens antihoraire pour le retirer.

    4. Prenez la plaque de prise sur le luminaire encastré. Vous devrez enlever la plaque de prise d'exposer le câblage à l'arrière de la prise et de remplacer la prise.

    5. Couper les fils noir et blanc qui relient la prise sur le boîtier encastré. Utilisez un coupe-fil / décapants et couper les fils aussi près de la vieille prise possible de laisser suffisamment de fil pour connecter un autre support. En utilisant le même outil, dépouiller un 1/2 pouce d'isolant de chaque extrémité des fils que vous avez coupés de la prise.

    6. Retirez l'ancienne prise de la plaque de prise. La prise est maintenue sur la plaque de support avec pinces à ressort métallique, serrez les clips à ressort vers le socket pour libérer et retirer l'ancienne prise sur la plaque de prise.

    7. Installez la nouvelle prise dans la plaque de la prise. Le nouveau socket va installer dans la plaque de support avec pinces à ressort en métal et être inséré de la même manière que vous avez retiré l'ancienne prise.

    8. Câbler le nouveau socket pour le luminaire encastré. Attacher le fil blanc à la vis en aluminium à l'arrière de la douille et serrez la vis pour maintenir le fil en place. Attacher le fil noir à la vis de cuivre et serrer la vis ainsi que.

    9. Remplacez le support de prise à l'intérieur du luminaire encastré et maintenez-le en place avec l'écrou papillon que vous avez retiré à l'étape trois.

    10. Remplacer la garniture, ampoule et tourner le dos à l'électricité au disjoncteur principal.

    Conseils & Avertissements

    • Assurez-vous toujours que l'électricité est coupée à la zone que vous travaillez pour éviter un choc électrique.
    » » » » Comment faire pour remplacer la prise dans une lumière encastrée