Comment réparer les feux de cuisine encastrés

Standard des luminaires encastrés dans la cuisine sont généralement les mêmes que ceux dans d'autres pièces de la maison et peuvent être réparés en utilisant les mêmes techniques. Lorsque vous travaillez avec tout appareil encastré, vérifiez toujours la cote sur la cartouche de fixation: "IC" nominale (pour plafond isolé) appareils sont conçus pour être recouverts d'un isolant thermique. Si votre appareil est pas IC-évalué, assurez-vous que l'isolation est maintenue au moins 3" loin de toute partie de l'appareil pour éviter une surchauffe dangereuse. accumulation de chaleur est un risque d'incendie et une cause fréquente de l'échec de fixation grâce à une isolation endommagée ou fondu sur le câblage du luminaire.


Sommaire

  • Comment faire pour tester et réparer un luminaire encastré
  • Choses que vous devez




    • Pinces aiguille-nez







    • Tournevis
    • Les pièces de rechange, au besoin

    Comment faire pour tester et réparer un luminaire encastré

    1. Testez l'appareil avec une nouvelle ampoule (juste pour vous assurer que l'appareil est vraiment le problème, et non une mauvaise ampoule).

    2. Coupez le courant au circuit de l'appareil en éteignant le disjoncteur au panneau de service de la maison (boîte de disjoncteur). Essai autres appareils ou dispositifs sur le même circuit pour confirmer que l'appareil est éteint. Utilisez une pince à bec effilé ou un petit tournevis à tête plate (assurez-vous que soit l'outil a une poignée isolée) pour détacher délicatement sur la languette métallique au fond de la prise de l'appareil (où les vis de bulbes à). Rétablissez l'alimentation du circuit, puis de tester l'appareil de nouveau avec une bonne ampoule.

    3. Coupez l'alimentation au circuit. Retirer anneau de garniture et le réflecteur de l'anneau du luminaire, le cas échéant. Anneaux de garniture sont généralement garantis par des ressorts ou des clips à ressort. Retirez toutes les vis ou de clips de fixation de la cartouche de l'appareil à l'ensemble de montage. Soulevez la cartouche sur son support et mettre de côté sur la face arrière du plafond.

    4. Retirez le couvercle de la boîte de jonction sur l'ensemble de montage. Utilisez un testeur de circuit de reconfirmer que l'alimentation est coupée au câble de circuit. Inspectez les fils à l'intérieur de la boîte, en vous assurant toutes les connexions d'isolation et de câblage sont intacts. Si il n'y a pas de fils lâches et tout semble très bien dans la boîte, les chances sont la prise de l'appareil a échoué.

    5. Remplacer la douille de fixation, si possible, ou acheter une nouvelle cartouche ou un appareil qui correspond à l'original. Avec un match parfait, vous pourriez être en mesure de remplacer la vieille cartouche sans avoir à remplacer l'ensemble de montage. Remplacer la douille ou la cartouche en déconnectant les fils de fixation des fils de circuit et en tirant le câble de boîte de la boîte de jonction. Installez le nouveau socket ou la cartouche en inversant les étapes de démontage.

    » » » » Comment réparer les feux de cuisine encastrés