Comment déplacer un luminaire

Éclairage décor est souvent négligée comme un élément de design dans une maison, mais il peut faire ou défaire une chambre. Mise à jour d'un espace archaïque avec de nouvelles lumières dans de nouveaux postes est une solution relativement simple qui peut rapporter gros à l'ambiance générale. Déplacement d'un luminaire ne doit pas être un processus difficile avec une certaine façon de faire pour le savoir-faire de base.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Tournevis Flathead



    • Pinces
    • Phillips-tête de tournevis




    • Défilement sabre a vu



    • Boîte de jonction

    Instructions

    1. Fermez le disjoncteur de circuit pour la lumière que vous avez l'intention de se déplacer hors tension.

    2. Retirez le boîtier externe et l'ampoule. Ces fonctions peuvent normalement être fait à la main, mais peuvent nécessiter une pince ou d'un tournevis.

    3. Retirez le boîtier interne du plafond ou au mur. Vous aurez besoin de l'aide du tournevis approprié et, dans certains cas, une pince.

    4. Détachez le câblage. Pour cela, utilisez un tournevis cruciforme pour retirer le fil de mise à la terre rouge, noir, blanc et vert de l'appareil.

    5. Faire un trou dans le mur ou le plafond assez grand pour contenir la boîte de jonction, avec le sabre a vu défiler.

    6. Exécutez votre fil à la zone que vous voulez le nouveau luminaire. Si la maison est terminée, cela implique serpente le fil à l'endroit où vous voulez déplacer le nouvel appareil à. Si cela est une longue distance, vous allez courir dans des problèmes avec les solives de plafond ou pièce de bois dans le mur. Vous voudrez peut-être de trouver un endroit plus proche de l'endroit où vous voulez que le nouvel appareil comme une prise de courant et d'utiliser ce câblage.

    7. Fixez la boîte de jonction et apporter votre câblage ensemble à l'intérieur de la boîte de jonction.

    8. Rehook le câblage de l'appareil d'éclairage à l'aide d'un tournevis cruciforme. Vous avez probablement trois fils- un noir, un blanc et un vert, qui est votre terrain. Faites attention à la façon dont vous tirez le fil de l'appareil et utilisez le masquage des étiquettes de bande si vous avez besoin d'aide souvenir quel fil va où. Rappelez-vous que le vert est votre terrain, le noir est alway un fil direct portance, et blanc complète le circuit.

    9. Apposer la plaque interne, visser la plaque interne à la boîte de jonction.

    10. Mettez sur le matériel décoratif extérieur et ajouter une ampoule. Cela peut normalement être fait à la main, mais peut exiger d'une pince ou d'un tournevis.

    11. Basculez l'interrupteur sur le disjoncteur sur.

    Conseils & Avertissements

    • Lors de l'installation de la boîte de jonction, vous aurez besoin de quelque chose comme une solive ou un cadre de bois pour fixer la boîte à.
    » » » » Comment déplacer un luminaire