Comment câbler une GFI dans une salle de bains

Un disjoncteur de fuite de terre (GFCI ou GFI) est nécessaire pour la sortie des prises électriques dans les zones près de l'eau, tels que les salles de bains et cuisines. Votre prise électrique salle de bains standard peut facilement être remplacé par une prise GFI. Cela aidera à apporter votre salle de bains aux codes du bâtiment actuels, d'améliorer la valeur de revente de votre maison, et de renforcer votre sécurité lors de l'utilisation des appareils électriques salle de bain.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Lampe De Poche



    • Tournevis (Phillips et plat)




    • Dénuder avec cutter



    • GFI sortie
    • Plaque de couverture Outlet à grande ouverture

    Instructions

    1. Éteignez le disjoncteur qui alimente votre sortie de salle de bain et mettre en place une lampe de poche pour éclairer votre espace de travail si vous ne disposez pas de suffisamment de lumière naturelle.

    2. Prenez votre plaque de couverture de prise de courant en enlevant la vis qui le maintient en place. Mettre de côté. Retirer les vis de positionnement à partir des prises de sortie de sorte que vous pouvez tirer la prise de la boîte de jonction.

    3. Desserrer toutes les vis latérales sur la prise de courant et tirez sans les fils. Réglez l'ancienne prise d'annuler ou de le jeter.

    4. Vérifiez les extrémités des fils. Si elles semblent être en bon état (pas noirci et pas d'isolation fondue), les utiliser comme est. Si elles sont endommagées, coupez la partie endommagée avec le bord de coupe de votre pince à dénuder, puis dépouiller l'isolant du 1/2 dernier pouce de l'extrémité de chaque fil à révéler les brins cuivre ou en aluminium nus.

    5. Pliez un crochet à la fin de chaque fil. Accrocher le fil noir qui alimente en énergie dans la boîte de jonction sur la vis en laiton marqué "Ligne" (Généralement l'ensemble du bas) sur votre nouveau GFI sortie, puis serrer la vis. Accrocher le fil blanc qui alimente en énergie la boîte sur la vis d'argent inférieure et serrez que vers le bas ainsi. Si ceci est la dernière case sur votre circuit, vous pouvez laisser l'ensemble supérieur de vis (marquée "Charge") Ouverte. Si vous avez des câbles qui passent hors de votre boîte de jonction dans d'autres points de vente ou les interrupteurs d'éclairage, fixez le fil noir à la vis en laiton de la charge et le fil blanc à la vis d'argent de la charge.

    6. Accrocher le fil de terre (cuivre nu ou isolé avec revêtement vert) sur la vis de mise à la terre (encore une fois, le cuivre ou vert) sur votre GFI sortie et serrer la vis.

    7. Appuyez sur la sortie de GFI dans la boîte de jonction et serrer en place avec les vis fournies.

    8. Installez une nouvelle plaque de couverture avec assez d'ouverture pour tenir sur la nouvelle sortie de GFI et de permettre l'accès au bouton de test sur le visage de la sortie. Cette plaque comprendra vis pour le fixer à votre GFI sortie et la boîte de jonction.

    9. Tournez le disjoncteur qui alimente votre sortie de retour sur et appuyez sur la "Remettre" bouton sur votre GFI sortie. Il est maintenant prêt à l'emploi.

    » » » » Comment câbler une GFI dans une salle de bains