Comment convertir une prise de luminaire à une prise de courant

Beaucoup de vos réparations électriques communs à domicile tels que l'évolution des interrupteurs, des prises et des luminaires peut être fait vous-même avec les bons outils et les instructions appropriées. Conversion d'un luminaire à une prise de courant peut se faire de deux façons. La première façon est vraiment simple et ne nécessite aucune connaissance ou de compréhension électrique que ce soit. Pour ce faire vous suffit d'acheter une vis dans adaptateur qui va visser sur la prise de la lumière comme une ampoule, mais il aura un bouchon (ou deux) sur l'extrémité de celui-ci. A la fin de cet article, vous pouvez trouver un lien vers ce type de vis dans luminaire réceptacle de lumière. La deuxième façon de le faire, il faudra un peu plus de préparation et de travail et que est ce que va être décrit ci-dessous dans les étapes de cet article.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Pince de fil de coupe



    • Phillips et / ou d'un tournevis à tête plate







    • Une pince à bec effilé

    Instructions

    1. Achetez une receptalce et un couvercle de récipient (rond ou rectangulaire en fonction de votre boîte de jonction-voir l'étape 8) à partir de votre magasin local de matériel.

    2. Coupez l'électricité à la boîte de jonction où vous allez travailler.

    3. Retirer l'appareil d'éclairage que vous souhaitez remplacer par un réceptacle. Pour ce faire, enlever tout revêtement de verre ou d'un globe de votre luminaire. Repérez les vis de montage qui fixent le luminaire à la boîte de jonction. Retirer les vis de montage.

    4. Débrancher les fils de votre luminaire soit par dévissant les écrous de fil ou le desserrage de vis qui maintiennent les fils en place sur votre luminaire.

    5. Placez le luminaire de côté.

    6. Si nécessaire, coupez les extrémités dénudées des fils provenant de votre boîte de jonction et re-dépouillent eux, exposant environ la moitié de pouce du conducteur en cuivre.

    7. Câbler votre récipient. Il devrait y avoir un (cuivre ou nu) de fil noir, blanc et vert provenant de votre boîte de jonction. Vous aurez besoin d'utiliser vos pinces à bec de plier un crochet (vis boucle) sur l'extrémité des fils provenant de votre boîte de jonction pour accrocher autour des vis sur le récipient. Il suffit de saisir le bout de votre fil avec le côté de votre pince à bec et plier le fil autour de la pince faisant un crochet à la fin du fil. Accrochez votre fil noir autour du sommet vis en laiton sur votre récipient et serrer la vis. Suivant accrocher le fil blanc autour du sommet vis de l'argent sur votre récipient et serrer la vis. Enfin, accrocher le vert (ou cuivre nu) fil autour de la vis verte sur votre récipient et serrer la vis. Maintenant, votre logement est câblé et prêt à être monté.

    8. Montez votre logement à votre boîte de jonction en utilisant les deux vis connectés au réceptacle. Comme il y avait un luminaire à l'endroit où vous êtes maintenant l'installation d'un réceptacle, la boîte de jonction est probablement l'un de vos forme octogonale boîtes qui signifie que vous devrez aller à votre magasin de matériel pour obtenir une couverture de recaptacle ronde spéciale pour votre réceptacle.

    9. Après couvrant votre récipient, mettez l'électricité et tester votre sortie.

    Conseils & Avertissements

    • Assurez-vous toujours que l'électricité est coupée avant de tenter de travailler avec des fils électriques.
    » » » » Comment convertir une prise de luminaire à une prise de courant