Comment compenser virage conduit

Les travaux électriques est assez épuisante, sans avoir à créer des sculptures parfaites. Ironiquement, flexion conduit à sauter par-dessus des obstacles architecturaux est l'un des aspects les plus difficiles de travail électrique. Un coude bâclé peut coûter du temps et de l'argent, en particulier lors de l'utilisation d'aluminium conduit. A quelques pouces dans les deux sens pourraient être désastreuses et susciter un voyage en temps opportun à la quincaillerie. Prenez votre temps, utiliser la cintreuse de conduite appropriée, et connaître vos angles.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Ruban à mesurer
    • crayon de cire ou Sharpie

    Instructions

    1. Mesurer la hauteur de l'objet que vous souhaitez "sauter" avec le conduit.

    2. Choisissez comment nets ou doux un angle que vous voulez le conduit à prendre. Un angle commun pour les courbes de compensation est de 30 degrés.

    3. Sur la cintreuse de conduite, d'un côté une liste des degrés d'angle. Trouver l'indicateur de 30 degrés.

    4. Tournez la cintreuse conduit plus de trouver le multiplicateur de profondeur qui correspond à 30 degrés. Pour 30 degrés, le multiplicateur de profondeur est égal à 2.

    5. Multipliez la hauteur de l'objet à être sauté par le multiplicateur de profondeur. Si l'objet est de 10 pouces de haut, la distance totale entre les 30 virages de diplôme sera de 20 pouces.

    6. Marquez 20 pouces sur votre conduit avec un feutre et placer une extrémité marquée dans la plieuse.

    7. Bend trouvent à une distance du sol jusqu'à ce que le fond du conduit atteint le marqueur de 30 degrés sur la cintreuse.

    8. Placez l'autre extrémité du conduit dans la cintreuse, en alignant l'angle du virage. Bend vers le sol jusqu'à ce que le fond du conduit atteint le marqueur de 30 degrés.

    Conseils & Avertissements

    • Toujours utiliser une cintreuse conduit.
    » » » » Comment compenser virage conduit