Comment connecter la maison câblage électrique à partir d'un panneau de la maison à un panneau de garage

Un garage est un endroit idéal pour avoir un atelier. Souvent, le constructeur met seulement en un seul circuit de 15 ampères pour les lumières, ouvre porte de garage et une prise pour brancher un taille-haie ou un équipement similaire. Ce sortie unique, il a été mis principalement parce qu'il est requis par le code et non pas par générosité ou considération. Ajout d'un sous-groupe au garage pour les points supplémentaires, l'éclairage et l'équipement d'atelier est un projet commun et assez simple.


Sommaire

  • Préparation
  • Câblage principal panel
  • Câblage sous-groupe
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Trois fils plus câble de masse gainé
    • 240V disjoncteur
    • douilles de câble
    • 20 x 20 x 3/4 inch
    • 2 vis à bois pouces



    • niveau de Torpedo
    • Finder Stud
    • Percer avec des morceaux et des morceaux de pilotes
    • Pas de contact testeur de tension




    • Agrafes de câbles gainés / sangles
    • Boîte de sous-panneau
    • disjoncteurs



    • Tournevis
    • Pince coupante
    • Pince à dénuder
    • Couteau

    Préparation

    1. Déterminer la taille de la fonction sous-panneau. Les tailles courantes sont 30, 40, 50 et 60 ampères. Considérez les exigences de puissance de l'équipement que vous prévoyez d'utiliser et combien de pièces d'équipement que vous pouvez utiliser à la fois. Pour de nombreuses installations, le service de 30 ampères est beaucoup, mais ne sous-estimez pas vos besoins d'aujourd'hui ou dans l'avenir.

    2. Trouver le chemin du câble gainé entre le panneau de circuit principal et le garage. La distance la plus courte est préférable, mais la localisation sous-panneau est commodément également important.

    3. Localiser les deux montants adjacents où vous envisagez de monter le sous-panneau. À une hauteur minimale de 42 pouces, monter le contreplaqué sur les poteaux avec des vis à bois. Utilisez le niveau torpille pour vous assurer qu'il est de niveau.

    4. Montez le sous-panneau à l'aide de contreplaqué vis à tête ronde 5/8 pouces à travers les trous de montage de la boîte.

    5. Percez les trous nécessaires au fonctionnement du câble gainé entre le panneau de circuit principal et le nouveau sous-groupe. Faites passer le câble entre les deux boîtes, mais ne pas ouvrir le panneau de circuit principal ou simplement faire encore de connexions.

    Câblage principal Panel

    1. Ouvrez la porte principale de panneau de circuit et éteindre le disjoncteur principal. Avec le testeur de tension sans contact, l'approcher de tout fil qui sort le panneau. Si l'alimentation est coupée, la lumière restera éteint et le panneau est sûr de travailler. Retirer le couvercle du panneau.

    2. Installez le nouveau disjoncteur de 240V dans le panneau de circuit principal. Le disjoncteur double circuit va accrocher le panneau, puis un déclic lorsque vous placez pression sur elle. Mettez le nouveau disjoncteur dans la position OFF.

    3. Retirer un trou de KO pratique de la boîte de panneau de circuit principal et installer un câble gainé douille en elle. Dénudez la gaine du câble sur une longueur suffisante pour maintenir la propreté du câblage dans la boîte et atteindre tous les quatre connexions. Exécutez le câble dans la boîte à travers la douille, en laissant environ 1/2 pouce de gainage de câbles dans la boîte.

    4. Acheminer le fil de terre nu à la barre de bus de terrain. Dans de nombreux panneaux principaux de circuit, la barre de bus de terrain et la barre bus neutre sont les mêmes. Cela ne vaut pas pour les sous-panneaux, cependant, si le câblage dans le sous-groupe sera différent. Placez le fil de terre à travers un trou vide dans la barre de bus et serrer la vis fermement.

    5. Bande d'environ 3/4 pouces d'isolant du fil blanc neutre avec la pince à dénuder. Exécutez le fil à la barre bus neutre, le mettre dans un trou et serrer la vis fermement.

    6. Bande de 3/4 pouces d'isolant des deux fils de couleur, généralement noirs et rouges. Placer une dans chaque terminal de la nouvelle disjoncteur. Il n'a pas d'importance que l'on va dans la borne du disjoncteur. Serrez fermement les vis.

    7. Habillez les fils soigneusement dans la boîte de panneau et remettre le couvercle sur, en remplacement de toutes les vis. Vous devrez retirer deux KO du couvercle du panneau pour accueillir le nouveau disjoncteur double circuit avant de le remplacer. Assurer le nouveau disjoncteur est en position OFF, et tourner le disjoncteur principal de retour sur.

    Câblage Sous-groupe

    1. Ouvrez un trou pratique de la boîte sous-panneau et installer une douille en elle. Dénuder le câble gainé à une longueur qui vous donne beaucoup de travailler avec. Poussez le câble dans la boîte à travers la douille jusqu'à 1/2 pouce de gainage de câbles est dans la boîte.

    2. Branchez le fil de terre nu à la barre de bus de terrain. Insérez le fil dans un trou et serrer la vis fermement. En sous-panneaux, le bus de terre est connecté à l'armoire métallique et isolée de la barre bus neutre. Cet isolement doit être maintenue pour une opération sécuritaire.

    3. Dénuder l'extrémité du fil blanc neutre et le connecter à la barre bus neutre. Notez que dans un sous-groupe, les sol et bus neutre bars sont toujours différent et jamais connecté (collé) en aucune façon.

    4. Dénuder les extrémités des deux fils de couleur et de mettre chacun dans les pattes d'alimentation, généralement en haut ou en bas de la boîte. Serrez fermement les pattes. Vous êtes prêt à installer de nouveaux disjoncteurs dans la nouvelle boîte et câbler vos nouveaux circuits.

    5. Replacer le couvercle sous-panneau lorsque vous avez fini de travailler sur elle. Ne le laissez pas hors la nuit ou lorsque vous n'êtes pas autour.

    Conseils & Avertissements

    • Conseils sur la sécurité - remarquez que dans les procédures, vous êtes invité à câbler le sol en premier, le deuxième neutre et les deux fils chauds dernière. Chaque fois que vous travaillez sur le câblage, suivez cette procédure et l'inverser lorsque vous retirez le câblage. Rez - neutre - chaud pour installing- chaude - neutre - terrain pour la désinstallation. Cela permet de maintenir un terrain qui ne comporte pas votre body.You ne veulent pas sous-dimensionner votre sous-panneau, ou oversize par trop non plus. Rappelez-vous que vous apportez en deux lignes et chaque pouvez porter la capacité nominale sur le double disjoncteur. Donc, si vous installez un 240 volts, 30 ampères à double disjoncteur, vous avez un total de 60 ampères disponibles à you.If vous installez circuits pour les outils d'atelier, savoir ce qui, le cas échéant, peut fonctionner sur 240 volts au lieu de 120 volts . La puissance et l'utilisation seront les mêmes, mais l'ampérage de votre sous-groupe seront réduits de moitié. Donc, si votre scie à table tire 13 ampères à 120 volts, il ne fera que tirer 6,5 ampères à 240 volts. 13A 120V x = 1 560 watts et 6.5A 240V x = 1 560 watts. La même puissance, deux fois la tension et la moitié du amperage.If vous allez 240, vous devrez ajouter un bouchon pour 240 volts et une prise de 240 volts. L'outil devra recâblage mineure selon les directives du fabricant. Cela signifie généralement changer la façon dont le câblage du moteur se connecte au cordon d'alimentation et est exigences de puissance forward.the simples et droites de tous les moteurs sont listés sur une étiquette métallique sur le moteur. La tension, Ampère tirées, la puissance en watts, parfois exprimées en volts-ampères ou VA et la puissance sont tous listings.It possible est une bonne idée d'avoir une bonne quantité de réserve de puissance. Si vous planifiez pour un certain nombre d'outils, vous aurez envie d'une bonne quantité de puissance. Installation d'un sous-groupe de 40 ampères ne coûtera pas beaucoup plus d'un sous-groupe de 30 ampères.
    • Même si le disjoncteur principal est éteint, les pattes sur le disjoncteur principal sont encore vivent et portent une tension électrique mortelle. Ne touchez jamais les cosses principales sur une carte du panneau, sauf si vous savez pertinemment l'alimentation est coupée avant qu'il ne pénètre dans la boîte. Toujours tester pour assurer l'alimentation est coupée avant de toucher toute procédure de conductor.This est simple et assez sûr pour la plupart des débutants à gérer si elles suivent les précautions de sécurité adéquates. Toutefois, si vous n'êtes pas sûr de la façon de procéder, ou êtes mal à l'aise de travailler dans un panneau de circuit, embaucher un professionnel agréé ou obtenir de l'aide de quelqu'un qui sait ce qu'ils sont doing.Working avec le câblage et l'électricité peut potentiellement vous exposer à des dangereux ou mortels électrique monnaie. Toujours couper l'alimentation à un circuit sur lequel vous travaillez et le test pour vous assurer qu'il est bien éteint avant proceeding.Always utilisent des outils conçus pour les travaux d'électricité lorsque l'on travaille sur des circuits électriques ou le câblage. Obtenir le bon outil pour le travail.
    » » » » Comment connecter la maison câblage électrique à partir d'un panneau de la maison à un panneau de garage