Comment identifier les prises électriques

Avant de commencer tout projet de la maison qui consiste à travailler avec des prises électriques américaines, ayant l'habileté d'identifier exactement ce que vous allez travailler avec est important. Habituellement, il ne faut pas ouvrir la sortie elle-même pour l'identification, beaucoup moins pour vérifier la mise à la terre, la tension et l'ampérage soit, généralement, vous pouvez simplement observer le nombre et la direction des fentes, ainsi que des trous ou des boutons supplémentaires, et se référer à ce que pour identifier la sortie.


Sommaire

  • Comment identifier prises électriques
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Lampe De Poche



    • Tournevis

    Comment identifier Prises électriques

    1. Regardez la sortie. Utilisez une lampe de poche pour éclairer les points obscurs. Comptez le nombre de fentes et de trous dont elle dispose pour une bougie. Déterminer si ces créneaux sont verticale, horizontale, ou les deux.

    2. Remarque si il ya des trous au-dessous ou à côté des fentes. Traditionnellement, ces "trous" apparaîtra à demi-arrondi avec un fond plat. Ces "demi-ronde" trous sont utilisés pour la troisième ou le fil de terre sur les bougies de l'appareil.

    3. Déterminer si la prise est une terre ou non. Commune dans les vieilles maisons, une prise sans terre a généralement que deux fentes verticales de la même taille. Une prise de terre aura deux fentes verticales et un trou de demi-arrondie. Les deux fentes peuvent être de la même taille ou de longueur variable. Si elles sont de longueur variable, il indique qu'il est ce qu'on appelle un "polarisée" sortie.

    4. Déterminer si la prise est un rez-de-faute interruption du circuit (GFCI) sortie. Habituellement trouvé dans les cuisines et salles de bains (ou d'autres endroits humides), une sortie GFCI aura habituellement deux fentes et un demi-trou en plus d'un bouton de test réinitialisation et / ou. Une prise GFCI est conçu pour couper automatiquement l'alimentation en cas de court-circuit électrique.

    5. Vérifier la tension de la prise. La plupart des communes de 110 points de vente volts ménagers (si sans fondement, à la terre, ou GFCI) sont soit blanc, beige ou de couleur crème et de deux à trois trous qui sont utilisés par le bouchon. La plupart des 220 points de vente volts ont une combinaison de trois à quatre fentes et / ou des trous et peuvent, à l'occasion, être de couleur noire.

    6. Déterminer l'intensité de la sortie. La plupart des points de vente des ménages à la terre sont 15 ampères si il ya un côté "En forme de T" fente, cela indique généralement un circuit de 20 ampères. Pour les maisons anciennes, la plaque de couverture peut être nécessaire de retirer l'aide d'un tournevis afin de vérifier ampérage sur l'étiquette ou le codage imprimé. Pour les plus grands points de vente, un de 20 ampères 220 volts récipients a généralement une fente droite, un "En forme de T" fente, et un trou de demi-arrondi. Alors qu'un 30 ampères 220 volts réceptacle comporte une sortie à quatre volets avec deux fentes, une "En forme de L" fente, et un trou de demi-arrondi.

    7. Déterminer si la sortie est "inviolable" ou non. Tamper sorties résistantes avoir de petits ressorts qui ferment les fentes d'une sortie avec "volets" pour empêcher les enfants d'être blessés en jouant avec eux. Ces types de récipients ont seulement été récemment ajouté des exigences pour le National Electrical Code (NEC) pour une utilisation dans les maisons neuves et mises à jour.





    Conseils & Avertissements




    • Toujours confirmer intensité et la tension avec un testeur.
    • Toujours remplacer une sortie avec une appropriée pour le circuit et le câblage.
    • Assurez-vous toujours l'alimentation est coupée lorsque l'on travaille avec des sorties.
    • Ne jamais câbler une prise à trois broches à un circuit à deux fils.
    • Consultez un électricien agréé si vous avez d'autres préoccupations.
    » » » » Comment identifier les prises électriques