Comment tester disjoncteurs différentiels

Un interrupteur de commande de fuite de terre (GFCI) est une prise électrique avec un disjoncteur intégré qui est nécessaire l'équipement des postes clés dans la maison, selon le National Electrical Code (NEC). Fonction GFCI en surveillant le courant passant à travers la sortie. Quand il ya un plongeon dans la quantité de courant en laissant le circuit par rapport à la quantité de courant dans le circuit - un défaut de terre - ils ont coupé l'alimentation à la prise et tout ce qui est branché dans un GFCI peut empêcher une électrocution mortelle. le choc, il doit être testé mensuelle.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez




    • lumière de nuit (facultatif)

    Instructions

    1. Tester le GFCI en utilisant le voyant à bord si votre prise est équipé. Unités de ce type ont une lumière qui est le moins que le disjoncteur a été déclenché. Poussez le "Test" bouton situé entre les deux sorties de l'appareil. Si le voyant est éteint, le disjoncteur dans le GFCI fonctionne correctement. Appuyez sur la "Remettre" bouton pour restaurer la fonctionnalité du GFCI.

    2. Branchez une lumière la nuit si votre appareil ne dispose pas d'un voyant lumineux. Poussez le "Test" bouton pour couper le circuit. Si la lumière continue à briller, le GFCI est défectueux et doit être remplacé. Comme avec le témoin, si la lumière de nuit sort, le réceptacle fonctionne correctement. Presse "Remettre" à rétablir le circuit.

    3. Branchez un petit appareil au disjoncteur et effectuer le test. Si vous êtes capable de tourner sur l'appareil après que vous avez appuyé sur la "Test" bouton, le GFCI a échoué et doit être remplacé.

    4. Testez vos appareils qui ont un GFCI à bord de la même manière. Beaucoup de sèche-cheveux ont un GFCI intégré à la fiche. Ils comprennent également deux boutons - un pour "Test" et à une "Réinitialiser." Si l'appareil fonctionne après avoir poussé le "Test" bouton, remplacer l'appareil. Ne pas tenter de résoudre le GFCI.

    Conseils & Avertissements

    • Le NEC précise que la nouvelle construction comprend GFCIs dans des récipients en plein air (1973), salle de bains (1975), garages (1978), les cuisines (1987), et les sous-sols et les vides sanitaires (1990)
    » » » » Comment tester disjoncteurs différentiels