Comment utiliser une scie à béton

Scies à béton sont disponibles en plusieurs types et tailles. La scie à béton à main est la version la plus courante et la moins coûteuse. Ces scies sont généralement exploités avec un mélange de gaz et de pétrole. Dans certains cas, les entreprises professionnels utilisent de lourdes scies à béton de service qui sont exploités avec l'hydraulique. Il existe de nombreux types de lames de scie à béton, y compris métal et lames abrasifs. Les scies occasionnellement disposent d'une connexion pour un tuyau d'arrosage pour refroidir la lame pendant que la scie est exploité.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez




    • GlassesDust sécurité maskEar protectionSteel-toe bottes

    Instructions

    1. Aligner les lignes de coupe sur le béton avec une boîte de craie pour assurer des coupes droites et propres. Cette technique permet également de maintenir la lame de liaison tout en coupant le béton.

    2. Vérifiez le niveau de gaz de la scie. Dans la plupart des cas, la scie aura un mélange de carburant et d'huile à deux temps. Suivez les directives de mélange lors de l'ajout de carburant pour la scie. Mettez des lunettes de sécurité, la protection de l'oreille, un masque anti-poussière et des bottes à embout d'acier pour la protection.

    3. Placez la scie à béton sur le sol avec la lame tournée vers vous et tournez le commutateur marche / arrêt pour le "sur" la position. Tournez le bouton de commande des gaz à la position de starter. Certaines scies disposent d'un bouton d'amorçage, qui, lorsqu'il est pressé, enverra carburant supplémentaire au moteur pour permettre à la scie à béton pour démarrer plus rapidement.

    4. Tenir la scie à béton fermement contre le sol, saisir la poignée de la scie avec une seule main, et tirer sur le cordon avec la main opposée. Lorsque la scie commence, placer le starter dans le "course" la position.

    5. Tout en maintenant la scie en face de vous, saisir la commande des gaz avec vos doigts pour que la scie est à pleine puissance. Laissez la lame de sombrer doucement dans le béton où la ligne a été cassé, faire en sorte que la lame pénètre dans le béton, même avec la ligne. Tourner la scie pendant le processus de coupe peut causer la lame de se déformer, se lier ou même briser, ce qui peut causer des blessures graves.

    6. Avancez et toujours tenir la scie à deux mains tout en faisant des coupes dans le béton. Vous pouvez avoir besoin pour soulever et abaisser la lame de scie de sorte qu'il traverse le béton de façon lisse et contrôlée.








    Conseils & Avertissements

    • Assurez-vous qu'il n'y a pas de fils électriques ou la plomberie fonctionne dans la zone de coupe. Les courants électriques peuvent sauter à travers la scie à béton et provoquer des blessures ou la mort.
    » » » » Comment utiliser une scie à béton