Comment remplacer broches d'escalier

Remplacement de broches d'escalier est pas aussi difficile que vous pourriez penser. Il existe un outil appelé un Kreg Jig qui est très efficace dans la sécurisation des nouvelles broches en place. Avec quelques minutes de pratique sur une vieille broche ou un bloc de bois de rebut, vous serez en mesure d'utiliser le Kreg Jig tout comme un professionnel.


Sommaire

  • Supprimer les anciennes broches et remplacer par de nouvelles
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Marteau
    • Scrap bloc de bois
    • Pinces



    • Scie à onglets
    • Kreg Jig




    • Trois petits colliers de C



    • 1 1/4 vis à tête cylindrique pouces
    • Perceuse

    Supprimer les anciennes Broches et remplacer par de nouvelles

    1. Placer un morceau de bois à côté de la base de la broche. Utilisez le marteau pour frapper le bloc de bois. La plupart des broches ont été clouées en place pendant la construction. Le marteau et le bloc de bois seront desserrer les broches des ongles.

    2. Utilisez les pinces pour arracher les clous sur les rails supérieurs et inférieurs que les broches sont attachés. Saisissez les ongles aussi près que possible du rail. Ils sont plus faciles à soulever cette façon. Enregistrer la broche et le prendre à la boutique de matériaux de construction avec vous. Broches viennent dans beaucoup de formes et de tailles.

    3. Placez la vieille broche au-dessus de la nouvelle broche. Utilisez un crayon pour marquer l'angle de la partie supérieure et la partie inférieure de la vieille broche vers le nouveau. Utilisez la scie à onglets pour couper l'angle approprié. scies à onglets sont réglables à l'angle que vous avez besoin. Couper le haut et le bas de la broche nouveau la même longueur et l'angle de la vieille broche.

    4. Utilisez le C pinces pour tenir la broche en place. Placez un collier autour du sommet de la broche et le rail supérieur. Serrer le collier jusqu'à ce que la broche est sécurisé. Suivre la même procédure avec la deuxième pince en C pour la base de la broche et le fixer sur le rail inférieur.

    5. Insérez le foret qui vient avec le Kreg Jig dans le forage. Réglez la butée sur le Kreg Jig à 1 1/4 pouce. Placer le bloc de perçage Kreg Jig jusqu'à la base de la broche avec le fond du bloc de rinçage à la face supérieure de la traverse inférieure. Assurez-vous que les trous de foret sont vers le haut. Placer le bloc Kreg Jig à l'endroit où l'un des trous de forage est centré sur l'axe. Fixer le bloc Kreg Jig bien en place.

    6. Insérez le foret dans le trou de forage sur le Kreg Jig. Percer le trou. La mèche ne sera pas percer plus profond que la position de la butée de foret. Retirer le bloc Kreg Jig. Utilisez le lecteur foret carré qui vient avec le Kreg Jig pour insérer une vis dans le trou que vous avez percé.

    7. Kreg Jig ensembles viennent également avec un ensemble de bouchons de bois qui conviendront dans le trou que vous avez percé. Placez le bouchon dans le trou après insertion de la vis. Répéter les étapes 5, 6 et 7 de la partie supérieure de la broche. Lors du perçage des trous dans le haut de la place de la broche Kreg Jig Bloquer avec les trous de forage vers le bas. Répétez toutes les étapes pour chaque broche individuelle.

    Conseils & Avertissements

    • Pratiquer pendant quelques minutes avec le Kreg Jig va vous aider à voir comment cela fonctionne.
    • Grâce à cet outil permet de garder votre serré beaucoup plus longtemps que si vous les ongles.
    • Petit relativement peu coûteux Kreg Jigs peut être acheté à votre magasin local de matériel.
    » » » » Comment remplacer broches d'escalier