Comment tracer plinthes

Même les charpentiers les plus prudents ne peuvent pas toujours rattraper matériaux tordus chaque fois. En fait, quelques murs dans les maisons sont complètement carré ou d'aplomb. Ajoutez le fait que les maisons changent constamment, même si vous ne pouvez pas le voir dans votre fondation, et vous avez la nécessité pour tracer les plinthes autour armoires et autres boiseries. Traçage est le processus de découpage d'un conseil d'administration de la jupe, aussi connu comme un scribe, pour compenser les irrégularités mineures dans les planchers, les murs et les plafonds pour créer un ajustement serré pour vos armoires et autres articles.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Conseil Jupe
    • 1 pouce cheville



    • Crayon




    • Scie à chantourner



    • Marteau
    • Nails

    Instructions

    1. Réglez le cabinet en place, niveler et ancrer le bas avant de marquer et de scribes coupe. Cela vous permet de voir les domaines où vos murs, les planchers et les boiseries ne correspondent pas parfaitement en place. Ne vous inquiétez pas, il est parfaitement normal pour un mur soit 1/4 de pouce hors de la ligne à un moment donné. Recherchez également des fissures qui ont élargi ou récemment appeared- ils peuvent être des signes de difficulté majeure de la fondation qui est le mieux corrigée par un professionnel.

    2. Sélectionnez une carte de jupe. Il doit avoir la même tache ou finition que vos armoires pour l'aider à se fondre dans. Coupez à la hauteur de l'espace sous le bord avant de vos armoires, généralement 3 1/2 à 4 pouces, plus d'un pouce. Couper assez longue pour couvrir tout le parcours d'armoires de gauche à droite.

    3. Collez un crayon pointu sur le côté d'une tige de cheville d'un pouce avec son point le plus saillant delà de la fin de la cheville. Réglez le bord de la jupe contre la face des armoires debout sur le bord. Commençant à une extrémité de la piste, faites glisser la cheville sur le sol avec le crayon sur le dessus de sorte que la pointe d'un crayon inscrit le contour de la chaussée contre la face de la carte de la jupe. Exécuter toute la longueur de la carte de la jupe.

    4. Coupez le long de cette ligne avec une scie sauteuse. Soyez prudent de couper au plus près de la ligne que possible. Poncer le bord lisse avec du papier de verre à la main et appuyez en place sous le bord avant de l'armoire avec le côté plat contre le bord inférieur de l'armoire et le contour décrit repos serré contre le plancher.

    5. Faire les ajustements avec une râpe ou papier de verre grossier pour obtenir un bon ajustement. Nail à travers la face de la carte de la jupe dans la base de l'armoire pour le maintenir en place. Exécuter un cordon de mastic silicone clair le long du bord inférieur de la carte de la jupe décrite pour le sceller au sol. Cela permettra d'éviter la saleté et l'humidité de la construction sous le bord de la carte de la jupe.

    Conseils & Avertissements

    • Une boussole peut également être utilisé pour obtenir la même technique, mais il peut être plus difficile d'obtenir des résultats cohérents. Essayez les deux et utiliser celui qui fonctionne pour vous.
    » » » » Comment tracer plinthes